Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Maladie de crohn et abdominoplastie

Anonyme
emmanuel13700
Marignane · Création : 5 févr. 2020 · Dernière réponse 10 févr. 2020

Bonjour, je suis un homme de 43ans, je voudrai savoir si parmi vous, certain sont dans mon cas.. J ai la maladie de crohn on m à ouvert a plusieurs reprise le ventre (ligne blanche des abdominaux) mon ventre reste très gonflé et je voudrai me renseigné sur l abdominoplastie.. Est ce que l un d entre vous été dans la même situation que moi et est ce que cela a été bénéfique ? Ps: on m à aussi mis un filet suite à une eventration. Merci à tous

7 commentaires

  • Anonyme
    emmanuel13700
    10 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Merci beaucoup.. J ai aussi posé la question dans la rubrique pour avoir des réponse par un docteur... Je vous tiendrai au courant de ce qu il va ressortir de mon rdv..

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 févr. 2020

    emmanuel13700, bonjour ! Je suis désolée je n'ai pas trouvé de témoignages qui serait similaires à ton cas sur notre communauté 😔 mais n'hésites pas si tu as des questions et tiens nous au courant suite à ton rendez-vous de mercredi pour comprendre ce qu'il est possible de suivre comme traitement/chirurgie. Bien à toi !

  • Anonyme
    LT18
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2020

    Bonjour et bienvenue,
    J'espère que tu trouveras quelqu'un dans ton cas avec qui tu pourras en discuter.

  • Anonyme
    emmanuel13700
    7 févr. 2020

    Et bien mon ventre est gonflé, trop je trouve, malgré tout le sport que je fais et l alimentation que je suis...je ne l assume pas en fait.. Je sais que cela est beaucoup dû à crohn.. J ai rdv mercredi avec le chirurgien qui c est occupé de moi je vais donc lui en parler.. Et j espère ici avoir des retour sur des personne comme moi qui auraient fait une abdominoplastie

  • Anonyme
    pimpante
    7 févr. 2020

    Je te remercie pour ton explication. Tu n'as pas posé la question aux médecins qui t'ont suivi ? Comment est ton ventre ?

  • Anonyme
    emmanuel13700
    6 févr. 2020

    Bonjour pimpante.. Oh oui c est douloureux.. J ai passé beaucoup d années à souffrir des douleurs dû à cette maladie et de toutes les douleurs post-opératoires.. Ça va mieux maintenant mais c est à surveillé.. J ai un traitement toute les 6semaines par intraveineuse à l hôpital.. La maladie de crohn est une maladie chronique qui peut toucher tout le système digestif (souvent le colon) ça se manifeste par de grosse douleurs au ventre, ça ronge l intérieur.. Il n existe pas de traitement pour en guerrir malheureusement... On peut juste calmer les symptôme via plusieurs traitements différent et il existe plusieurs stade de la maladie.. De légère à sévère

  • Anonyme
    pimpante
    6 févr. 2020

    Et bien dis donc tu as dû souffrir... déolé pour mon manque de culture mais c'est quoi la maladie de crohn ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !