Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie et cigarette électronique ..

Anonyme
Marina1984
Paris (Ville) · Création : 30 nov. 2019 · Dernière réponse 3 déc. 2019

Bonjour, voilà, je me suis faite opérer il y a 10 jours pour corriger une ptose mammaire. Apparement tout s est bien passé , mais je fais moi même les soins et je revois mon chirurgien dans 10 jours. le problème est que je n arrive pas à arrêter de fumer ( cigarette électronique faiblement dosée - 3mg mais quand même). J ai deux enfants en bas-bleu âge, beaucoup de stress je n arrive vraiment pas à éliminer complètement la cigarette et du coup j ai trop peur je suis obsedee par les possibles nécroses ou infections .. pour vous dire ça me réveille la nuit .. je surveille mes cicatrices tous les jours et le moindre petit trou ou point me donne envie de pleurer avez vous des retours sur des situations similaires ? Des filles qui ont fumé ? Qui ont eu des problèmes ou pas ? Merci à vous !

2 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 déc. 2019

    Bonjour Marina1984 et bienvenue sur la communauté !

    Effectivement comme le souligne Joana, il est fortement déconseillé de fumer car cela peut engendrer de grave problème... notamment au niveau de la cicatrisation.
    Nous sommes là pour t'aider donc n´hésites pas à en parler ! As-tu déjà essayé des méthodes pour arrêter de fumer ?

    Voici une discussion en lien avec ce sujet : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/arret-du-tabac-avant-augmentation-mammaire-17341

  • Anonyme
    JoanaSantos
    2 déc. 2019

    Bonsoir
    Moi jai subi une opération de réduction mamaire fin septembre
    Tout aller bien et boom d'un coup necrose areole sein droit, aujourd'hui je suis a 2 mois et 2 jours et toujours en pansement
    Et oui jetait une fumeuse et je pense que ce na pas aidee
    Courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !