Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Micropigmentation capillaire pour tromper la calvitie

Anonyme
JC632
Plaisir · Création : 29 sept. 2016 · Dernière réponse 21 févr. 2019

Bonjour je suis à la recherche de témoignage de personnes qui auraient déjà réalisé une micropigmentation capillaire. Et aussi qq infos pratique comme le prix, par qui,… merci pour votre aide

5 commentaires

  • Anonyme
    pitt
    21 févr. 2019

    désolé pour ma réponse tardive, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ! Alors dans tous les cas il faut mieux opter pour les pigments utilisés en tricopigmentation qui sont bio-résorbables, ce qui veut dire qu'ils vont disparaitre progressivement avec le temps. Après 3 ans il va falloir que je fasses une retouche car ça s'efface progressivement et pour les cheveux blanc pas de secret on peut pas faire grand chose sinon ça se voit

  • Anonyme
    newlife78
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    Bonjour Pitt, après 3 ans es tu toujours satisfaire de ta micro pigmanentation cheveux ?
    Je suis une femme et cette technique m'intéresse pour combler à prix raisonnable ma calvitie.
    Mais comment cela se passe pour les cheveux blancs plus tard ?
    Merci

  • Anonyme
    pitt
    30 sept. 2016
    Meilleur commentaire

    Pour ce type de pratique il a utilisé des pigments organiques qui apportent une duré allant de 5 à 10 ans. Je préfère te prévenir que c’est un effet look rasé que tu as au final, il travaille la densité ce qui donne l’impression que tu qs des cheveux qui repousse ! ça dépend vraiment de ce que tu recherche. Moi j ai payé 150€ l´heure de tatouage et il m’en a fallu 6h.

  • Anonyme
    JC632
    30 sept. 2016

    Et tu as payé cher ? ça dure lgt ?

  • Anonyme
    pitt
    29 sept. 2016

    Hey JC, atteint d’une calvitie, je voulais retrouver un look moins chauve ;) j’ai testé et effectivement je suis satisfait de l effet trompe oeuil. Je suis allé faire ça chez un tatoueur qui m’a recrée de la densité sur mon cran rasé car pour l’instant pas les moyens de faire des implants.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !