Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Micropigmentation en été, c possible ?

Anonyme
desire222
Perpignan · Création : 20 juin 2017 · Dernière réponse 26 juin 2017

Salut ! L’été approche et je me maquille toujours les sourcils parce qu’ils sont comme qui dirait démuni sans poils ;( je bidouille avec le maquillage mais maintenant que se rapproche l’’epoque des piscines, de la plage, et je suis particulièrement préoccupée par le fait que les gens voient l’état de mes sourcils… mon doute est, puis-je le faire maintenant ou c mieux en septembre ? j ai lu qu’avec le soleil ce n’était pas la meilleure combinaison mais je suis super intére´ssé pour le faire avant l’été…qq’un pourrait me renseigner ?

ps : je vous laisse une photo pour que vous puissiez voir que je n’exagère pas….

3 commentaires

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    26 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Par contre attention, je ne sais pas comment ça marche la micropigmentation, mais en ce qui concerne le tatouage des sourcils, si un jour vous voulez l'enlever il faudra passer par le laser et ça grille aussi les poils... (je n'ai pas bien compris s'ils repoussent bien après ou non). C'est dommage car quand c'est bien fait le résultat est super joli.

  • Anonyme
    Cathyaggoun
    22 juin 2017

    j'ai des sourcils clairs
    il faut se renseigner a l'atelier su sourcil pour la pigmentation
    j'ai voulu le faire ils m'ont dis d'attendre encore j'ai vu des résultats sur des personnes
    c'est assez jolie en tout cas vous pouvez le faire partir quand vous le voulez
    mais le semi permanent demande moins d'entretiens il faut juste aller chez les professionnelle et non chez des personnes qui font des dessins

  • Anonyme
    julie316
    21 juin 2017

    Bonne question ! En tout cas je pense que c'est une option pour toi envisageable car effectivement tu n'as pas bcp de poils et surtout il semble être éparpillé, pas trop garni quoi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !