Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

M’opérer une autre fois ?

Anonyme
ophelieJu
Le Mans · Création : 19 juil. 2017 · Dernière réponse 13 mai 2019

Les filles, je suis un peu pfffff….je ne suis pas satisfaite de mon augmentation mammaire. Le chir m’a dit que 420 cc serait approprié par rapport à mon gabarit mais maintenant que mes lolos sont moins enflammés il me paraissent gigantesque !!!! Je suis un peu en colère parce que je lui ai demandé à l’époque si ça ne serait pas trop gros pour moi mais il m’a convaincu que non. Je sais que c’est quelque chose de nouveau pour moi et je me suis laissée conseiller. Le pire c’est que je me suis faite opérée à l’étranger donc c’est encore plus compliqué de dénoncer ou demander quelque chose…Ça fait 2 mois et je suis déçue ..- qu’est ce que je fait ? Je m’opère une autre fois ? Je suis dans la mouise….help, please !

16 commentaires

  • Anonyme
    chris1976
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    salut Ophéli, où en es tu ? j'espère que tu aies moins compléxée ??? J'espère avoir de tes nouvelles !!!

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    420cc = 0.42 l donc une bonne augmentation quand tu penses que la moyenne c'est plutot 260 et 370cc, soit une à deux tailles de plus. Mais au final tout dépend de ta morphologie de base et ca lui va bien à notre ophelieJu :)
    d'ailleurs @ophelieJu es-tu encore là?

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2017

    Bonjour
    420 cc, ça représente quoi exactement ?

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2017

    Ah oui il faut s'habituer... Tu vas voir, le premier sprint que tu vas devoir piquer va te fare tout bizarre hahah J'avais presque envie de tenir mes seins à pleine main !
    Super si tu te sens mieux :) tu en es à combien de semaines post op? Tu portes toujouts la brassière?

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2017

    Coucou Ophélie,
    Je pense qu'on passe un peu par toutes les émotions ! Moi, je me suis dit qu'ils étaient énormes à un moment car très gonflés (je n'ai "que" du 265 cc donc pas énorme non plus hein !), ensuite, je ne les trouvais pas assez gros, maintenant, je suis contente ! Selon ce que je porte, ça se voit plus ou moins. Mais tu vas voir, au fil des semaines, ça évolue et on s'habitue. Surtout qu'on part souvent de pas grand chose...

  • Anonyme
    ophelieJu
    3 août 2017

    vous êtes chou! Merci pour ton lien Fresh avec les photo(>‿◠) j'aime bien "Regardez dans les yeux, jai dit les yeux" lol
    Bon c'est vrai j'ai l'impression que ma poitrine se stabilisse comme tu dis, ils sont moins remontés et se placent plus naturellement, le resenti est différent ! Je pense que je commence aussi par m'habituer car je partais de rien, plate comnme un fer à repasser pour de vrai!

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2017

    mais ils sont magnifique tes seins! j'ai une copine qui a exactement le meme profile que toi (enfin de ce que je vois) et elle est sublime! Ventre plat, hanche fine et belle poitrine. mais chacun son opinion, et c'est à toi de savoir comment tu te sens!
    Je suis aussi d'accord avec Naked: on se fait souvent dévisager non pas parce que c'est bizarre mais parce que c'est joli haha surtout les hommes (rappelle toi de la pub avec Adriana Karembeu: https://lemoncurve.com/blog/2013/08/22/la-publicite-et-la-lingerie-bonne-association/)
    Je pense que tu devrais attendre, laisser ta nouvelle poitrine se stabiliser, voir un peu ses effets, et t'y habituer... ensuite tu peux décider! mais honnetement, ca m'a l'air très joli!

  • Anonyme
    Naked
    24 juil. 2017

    Coucou ophelie je trouve que tes seins on l'air magnifique, tu partait de quel bonnet ?
    Ne t'inquiètes pas si les gens te regarde ca sera que pour admirer ta belle poitrine :)

  • Anonyme
    ophelieJu
    24 juil. 2017

    On voit pas trop bien mais on comprend les volumes...C'est jusque comme je suis menu et j'ai l'impression de ne voir plus que ça 2 gros lolos, j'ose plus sortir, les gens direct vont voir que ça !!!! mais qu'est-ce qu'ils vont me dire....

  • Anonyme
    ophelieJu
    24 juil. 2017

    Coucou les filles ! merci pour vos messages de soutien ! C'est gentil ! J'ai rajouté une photo

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2017

    voila pourquoi c'est le revers de ce faire opérer à l'étranger certes ce n'est pas cher mais en cas de pépin tu ne peux rien faire.
    A mon sens si tu estime que ton augmentation mammaire est un échec tu devrais voir un chirurgien en France qui te refera l'opération., en chu c'est moins cher.
    Cependant il va falloir attendre 6 mois après cette opération pour ton corps soit bien rétabli car si tu le fait avant il parait que c'est hyper douloureux.

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2017

    Oui montre nous une photo et on pourra te donner une opinion objective bien que personnelle.
    Ne t'affole pas pour le moment. Ton opé est récente, donne lui le temps de bien prendre. Rappelle toi que une poitrine généreuse (meme trop généreuse) qui ne tombe pas est toute manière admirée (les filles en sont jalouses, les hommes bavenT).
    Une fois que les implants sont bien cicatrisés etc, tu peux refaire une opération, et mettre des implants plus petits. Mais donne toi le temps de récupérer, et de t'habituer aussi à ton nouveau toi. Est ce que la texture te plait au moins? courage :)

  • Anonyme
    Naked
    20 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou ophelie j'ai moi même fait une augmentation mammaire de 440cc je partait d'un petit b pour l'instant cela ne fait que 6 jour post op je ne vois pas encore le résultat mais pour l'instant je les trouve très beau , tu partait de combien ? Et à tu une photo ?

  • Anonyme
    ophelieJu
    20 juil. 2017

    je suis DEG, je veux plus sortir de chez moi

  • Anonyme
    ophelieJu
    20 juil. 2017

    non non je t'assure, je les trouve trop gros par rapport à ma morphologie ! Je peux poster une photo de mes seins mais ça va changer quoi ils trop gros par rapport à mon buste je ressemble à lolo ferrari ಥ_ಥ

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2017

    Oh non c'est trop bête :( Mais tu es sure que c'est pas juste la retombée de l'étion, du stress, de la fatigue etc? En plus tes seins vont encore changer pendant quelques mois, rien n'est définitif...
    Tu les trouves trop gros par rapport à ta morphologie? Est ce que tu as une photo de toi (en bikini par ex.) pour qu'on ait une idée générale?
    Regarde tous les bons côtés: super féminin, sexy, les hommes aiment bien normalement mais aussi à toi les décolletés profonds, les bustiers, les dos plongeants... et rien ne va pendre!! C'est quand meme super ca :)
    Si vraiment tu n'es pas bien, consulte à nouveau... Courage!!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !