Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Morphologie et choix de la taille (1m64/63kgs)

Anonyme
Vegomatik
Beauty Ambassadrice
· Création : 11 juin 2019 · Dernière réponse 10 sept. 2019

Bonjour les filles ! Je vais avoir mon 1er Rdv pour une am dans 2 semaines, et parmi les différentes questions que je me pose il y a celle du choix de la taille des prothèses (et/ou du bonnet).

Je fais 1m64 et 63kgs (en espérant en perdre quelques-uns, ahah). Y a t il parmi vous des personnes ayant plus ou moins la même morphologie, et si oui quelle taille avez vous choisi ? Quel type de prothese et d intervention? Des photos peut-être ?

Pour ma part j ai des rondeurs un peu partout (bras, ventre, hanches, cuisses) donc de manière assez "uniforme", une taille fine, et un 90b non rempli (vidé sur le haut) et un peu tombant.. J'hésite entre un bonnet C et un petit D..

Besoin de vos avis et expériences ! :)

56 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 sept. 2019

    Vegomatik et Prissou54700 comment allez-vous ? Vous êtes très active sur la communauté et nous vous en remercions ! Je me permets de vous encourager à poser votre expérience afin d'avoir un témoignage complet sur votre intervention (chirurgien élu, lieu de l'intervention, marque et volume de la prothèse, technique, ressenti, photos,...) Hâte de vous lire !

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2019

    Vegomatik non pas besoin j'ai 3 coussin et une couette en boule dans une taie d'oreiller

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Pense peut-être à en acheter un pour chez toi :) ça peut aider!

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Je ne peux pas te dire j'avais juste un coussin et un lit qui se plier

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Vache c'est tôt je pensais pas !

    Pour dormir semi assise beaucoup de filles conseillent d'avoir un petit coussin d'air en tour de cou (comme pour la voiture je crois bien)

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Vegomatik oui je suis rentrée à la maison je suis repartie de gentilly à 9h30

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Ah oui, quand on les retire ? Ca me fait flipper ça ! Rentrée à la maison là? 😊

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Bonjour vegomatik pour le moment ça va toujours sauf quand je suis couchée je ne trouve pas la position pour me lever et dormir semi assise c'est galère et par contre j'ai douiller pour les drains pourtant je ne suis pas chochotte

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    J'espere que tu vas bien Prissou ! L'anesthésiste m'avait expliqué que l anesthesie locale se dissipant souvent le soir/la nuit, ça va du coup ?

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Vegomatik : pour le moment les douleurs sont supportables et ras pour le personnel gentilly polis etc... et pour le volume c'est parce que c'est gonflés je vais essayer d'en prendre une mieux de face et profil car je suis presque coucher

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    J'espere que ça va, les douleurs tout ça.. Et qu'ils sont gentils à Gentilly ? 😊

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Woo, apparition de volume ! :D Heureuse ?

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Vegomatik : Voici ce que je vois pour le moment

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Oh !! Contente que ça se soit bien passé!! Tu vois tes lolos ? 😁

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Vegomatik : merci je suis passer ce matin à 7h là je suis vaseuse mdr

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Grosse pensée à toi Prissou !

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2019

    Tu m'étonnes ! 😁 Pas prévu un petit anxiolytique ou truc dans l'genre ?

    On m'a proposé de rentrer à la clinique la veille mais... pas moyen !! Moins de temps je serai à l'hôpital mieux ce sera ! 😁 j ai pris un petit hôtel à coté

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2019

    Vegomatik : pour le moment oui mais je sais que je vais passer une nuit de ***** MDR!!!

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2019

    Ooooh ! Ca devient bon !! Ca va toi ?

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2019

    Bonjour vegomatik : juste pour te dire j'ai reçu le sms de la polyclinique de gentilly je dois me présenter là haut à 6h30 .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !