Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie au laser ou chirurgicale ?

Anonyme
Graindesable12
Beauty Ambassadrice
Grenoble · Création : 5 juin 2019 · Dernière réponse 9 janv. 2020

Bonjour les filles,

Je trouve peu d'info sur le sujet... donc j'aimerais savoir si quelqu'une d'entre vous avez testé la nymphoplastie laser ? Si oui please, j'aimerais avoir un feedback... ça fait mal ? Le résultat est beau ?

Disons qu'après avoir lu pas mal sur le sujet, je vois que beaucoup de femmes sont concernées par la désunion après une nymphoplastie traditionnelle et ça m'a pas l'air une partie de plaisir donc si je peux me l'éviter et bien c'est mieux 😜 j'aimerai parler avec des femmes qui ont opté pour la nympo laser

62 commentaires

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2020

    Ah oui je vois ... bah j'espère pour toi que cette douleur va vite partir, ça doit être chiant ..

    La peau est clair et très dur tout le long des cicatrices mais je n'ai pas forcément mal sauf en bas ou j'ai une petite boule de peau qui est super sensible mais ça va passer avec le temps je pense

    Je vais ajouter des photos sur mon expérience tu pourras aller voir si tu veux ^^

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2020

    Mal ça c’est clair car la cicatrisation est pas fini mais surtout que la peau se plie, Alors c’est pas agréable.
    Après faudra que je re essaye quand j’aurais plus mal ”

    Tu as comment toi à l’ouverture du vagin la peau ?

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2020

    Ah oui c'est sûr qu'il faut s'habituer à notre nouveau corps ^^

    Ça te dérangé car tu avais mal ?? Ou tu étais pas à l'aise ?

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2020

    Merciii, oui le résultat me plaît bien, mais avant j’avais la masse plutôt vers le haut et comme il m’a
    Lifter vers le bas, j’ai pas l’habitude d’avoir de la masse en bas ( même si c’est pas beaucoup.)

    J’ai eu deux fois des rapports et ça m’a déranger mais faut peu être que j’attende encore.

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2020

    J'ai supprimé puis re installé l'application, et c'est bon j'ai pu voir !!
    Le résultat est toooop et je ne trouve pas qu'il y ai une grosse asymétrie entre tes deux petites lèvres après le résultat attendu est propre à chacune, mais perso je la trouve très bien le résultat fait très naturel 😋

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2020

    Ça fait 1/2 semaines que toutes les photos sur les forums sont floues, je vais retourner voir sur ton profil peut-être que ça a changé

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2020

    Chez moi c’est pas trouble ... essaye d’écrire sur le mur voir si ça fonctionne ou alors peu être qu’il est pas encore actif ...!

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2020

    Bizzar 😕, même si tu vas tout en bas de l’explication ?

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2020

    Coucou j'ai été voir sur ton mur ton expérience, c'est top tu as super bien détaillé comment tu l'avais vécu et donné des petits conseils pour les soins post-op part contre je ne peux pas voir les photos elles sont toutes floues et je ne sais pas comment faire pour les voir ://

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2020

    Ouf j’ai réussi, je t’ai mis des photos avec une explication de mon expérience sur mon mur tu peu aller voir si tu veux 😉!

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2020

    Ha cool, c’est bien qu’il t’ai couper très court moi j’aurais aimer un peu plus.
    J’attend encore pour voir si ça change dans un mois. Vue que je suis à deux mois à ce qui parait à évoluer encore ..!

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2020

    J’arrive pas à écrire et à mettre les photos sur mon mur bizzar
    J’essaye encore

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2020

    Ouii j'étais partie en voyage haha

    Et non on voit rien du tout, il a coupé très très court tout est cacher à l'intérieur des grandes lèvres 😋

    Pas de problème j'attend tes photos alors ^^

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2020

    caroliiiine...: je te met mes photos demain sans fautes, j’ai congee, la journée à passer trop viteee.

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2020

    T’es toute bronzée dis donc 😉

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2020

    Jolie 🙂😘! C’est fou on voit pas du tout tes points !

    Attend je te fais des photos aussi.
    A toutiii

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Mince je voulais mette des photos avant/pendant/après mais on peux en mettre que une :/
    Donc voilà comme elle est actuellement

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Tu aurai une photo ? 🙂

  • Anonyme
    caroliiiine44
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2020

    Ah non plus du tout depuis un petit moment, elle est comme neuve ahah, reste juste 4/5 fils ^^

  • Anonyme
    Louveline
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2020

    Coucou, trop cool !!!

    Et c’est cassement plus enfler ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !