Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie caillot de sang

Anonyme
Maya23
Royan · Création : 8 févr. 2020 · Dernière réponse 9 févr. 2020

Bonjour à toutes, je me suis faite opérée d une nymphoplastie, je suis actuellement à J+8. Je suis encore gonflée et marque encore comme un canard. J'ai remarqué hier que j'avais un caillot de sang (d'environ 1 cm) à l intérieur (sous la lèvre qui a eu un hématome) cela me provoque des saignements. Ma question est : Cela vous est il arrivé ? Est ce grave ? Est ce que ça va passer tout seul ? Dois je me faire réopérer ? J'avoue être déçu de la clinique ou je me suis faite opéré j'ai appelé plusieurs fois et on a pas été capable de me donner un chirurgien ou une infirmière au téléphone. Je suis allé aux urgences ils ne connaissait même pas cette pratique 😩😩😩. Aidez moi les filles s'il vous plaît bonne soirée.

1 commentaire

  • Anonyme
    unconnue
    9 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonsoir
    Je n'ai pas.eu de caillou mais ça peut arriver chez certaines personnes ainsi que des hématomes.
    Pour ma part je suis à j 28 de mon intervention je suis passé par plusieurs phase et de grosse baisse de morale.
    Il me reste encore un boule d'un côté mais ça serais un point qui a du mal à se résorber
    Si tu as des doutes prends rdv avec le dr qui t'as opéré pour faire un point.
    Sinon si je peux te donner un conseil c'est de bien désinfecté et quand tu passeras à la crème mets de la vaseline sur une compresse pendant deux bonne semaines ça aide bien a6la cicatrisation et sa évite les inflammations.
    Chaque personne est différente pour ma part 3 semaines pour bien dégonfler et la ca change encore.
    Bon courage à toi tiens nous au jus

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !