Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie j-7 en locale

Anonyme
barbara76
Beauty Ambassadrice
Barentin · Création : 11 mai 2018 · Dernière réponse 30 juil. 2018

Bonjour a toutes ! Pour celle qui ont sauté le pas, y en qui l'ont fait en anesthésie locale ? Plus ça approche, plus je panique.. même pour le " Après " j'ai peur alors que je suis prête.. merci a celle qui vont me répondre..

137 commentaires

  • Anonyme
    lunedargent
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Oh non quelle angoisse ! Je pense que c'est trop risqué de le faire en local !!

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2018

    Oui il y avait un draps bleu mais le reflet de ses lunettes je voyait après je regardais pas mais bon être consciente C est pas top et du coup c'était long. J'avais rdv à 16h elle ma prit à 16h30 sortit 18h. Ça C est réveiller au moment de recoudre donc re piqûre.. une horreur jamais je le referai du moins pas en locale.

  • Anonyme
    Cheriecoco
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2018

    Barbabara tu avais mis une toile pour ne pas voir ce qu'il se passait?

  • Anonyme
    lunedargent
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Re barbabara, je ne savais pas que tu avais réalisé ton opération sous anesthésie locale! Comment ça s'est passé ??

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2018

    Je suis aussi déçu du résultat.. Ba ça stimule + Je dirais mais esthétiquement C est moins jolie..
    Non moi chirg mais bcp le font par un gynéco

  • Anonyme
    Lsasha
    26 juil. 2018

    Bonjour l'une d'entre vous la fais par le biais du gyneco ?

  • Anonyme
    Cheriecoco
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    une question bete mais... est ce qu'un clito plus gros pourrait pas etre un avantage (si tu comprends ce que je veux dire ;) )

  • Anonyme
    flor
    18 juil. 2018

    Sa fait bientot 7 mois que l'opération a été réaliser moi j'ai tres bien vécu cette experience. . Je m'attendais a un meilleure résultat.

  • Anonyme
    flor
    18 juil. 2018

    Le chirurgien mz dit quz c tres bien comme sa, il est pas tellement a l'écoute we ses patients. Un peu deçu

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2018

    Coucou flore. Je pense que C est le temps de thabituer non ? Moi aussi jai l'impression et une lèvre et plus grosse que lautre enfin pas super ravie du résultats mais j'ai bcp souffert a cette opération donc même si je dois repasser en op je le ferais pas...

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    Salut Flor,

    Je pense que c'est à toi de décider ce qui te plait ou non. Surtout si tu as un nouveau complexe depuis que tu as réalisé ton opération. Je te conseille de reprendre contact avec le chirurgien et de lui faire part de ton malaise.

  • Anonyme
    flor
    4 juil. 2018

    Coucou Chericoco

    Merci a toi !

    la partie de mon clitoris me gène maintenant.. mon chirurgien ne trouve pas ça dérangeant mais avant mon clito n'était pas comme sa , il est devenu plus gros j'ai l'impression et sa ma créer du coup un autre complexe ---'''

  • Anonyme
    Cheriecoco
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Flor bravopour l'op :) qu'est ce qui ne te plait pas là??

  • Anonyme
    flor
    28 juin 2018

    Coucou les filles,
    Sayait jai franchie le pas depuis fin décembre ou je vous avais partager mon desir de le faire ... loperation cest super bien derouler en revanche je ne suis pas a 100% satisfaite .. un autre complexe est né du coup je ne sais paq trop quoi faire ... le chirurgien me dit que cest bien comme sa plus besoin de touche maiq je trouve pas top ... quest ce que vous me conseillerez ?

  • Anonyme
    Cheriecoco
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Ema patience, bois et dors beaucoup ça t'aidera

  • Anonyme
    Ema24
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    Salut graindesable.
    Toujours compliqué pour moi. Une lèvre est bien. L'autre a toujours un gros oedème. Mon generaliste m'a prescrit une semaine d'anti inflammatoires je compte vraiment là dessus pour faire dégonfler. Je sais qu'il y aura une asymétrie mais ayant dépassé les 5 semaines, je m'en fiche je veux seulement que l'oedeme parte

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    Coucou ça va, malgré le premier jour des règles et ça gratte avec la serviette. Une partit encore un peu " gonfler " j'espère que ça ne va pas rester comme ça

  • Anonyme
    Graindesable12
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    Salut les filles . -comment vous allez???

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    Cst la que j'ai écris

  • Anonyme
    Ema24
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    C'est une girafe

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !