Créer un thème

Où faire la cryolipolyse ?

cricri83
Saint-Raphaël (Var) · 19 sept. 2018

Bonjour,

J'aimerais réaliser des séances de cryolipolyse mais je sais pas vers qui me tourner. Un chirurgien ça coûte cher, dans les 500 euros la séance plus le premier rdv à 100 euros aprox. Alors que si je vais en institut je peux avoir mes séances à 200 euros. La différence de prix est énorme, et vu que je suis même pas sûre que les séances fonctionnent je sais vraiment pas quoi faire. Vous me recommandez quoi ? Chirurgien ou institut de beauté ?

Merci !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Zazazouzou
    Membre ambassadeur
    21 déc. 2018

bonjour! j'aimerai avoir votre avis sur cette séance de cryo qui a trop bien marché et fait de sacrés ravages https://www.multiesthetique.fr/forum/je-ne-suis-pas-contente-du-resultat-115

• bernardm8817
    20 déc. 2018
    Meilleur commentaire

Bonjour,

Les appareils sont identiques chez un médecin ou dans un institut de beauté.
    Nous mêmes sommes distributeurs pour l'Europe d'appareils de cryolipolyse et je peux vous assurer que nous vendons les mêmes appareils aux médicaux et aux non médicaux.
    Les médecins profitent de leur titre pour demander des prix excessifs alors que les soins sont identiques.
    Bonne journée.

• Dahna
    19 déc. 2018

Bonjour cricri83, tu as pu testé du cou p??

• isa0
    20 sept. 2018

Salut cricri83, moi j'ai un peu peur de le faire en institut, tu sais pas si ils maitrisent bien les machines, j'ai vu des filles qui étaient pas contente des résultats, elles avaient des vagues sur les cuisses. Moi je suis allée voir un chirurgien et c'est sur que c'est cher mais ca reste plus accessible qu'une liposuccion et ça a bien marché. Bon par contre après tu dois faire attention à ce que tu manges et faire du sport aussi.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.