Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Œdème abdominoplastie J+15

Anonyme
Lili1806
Beauty Ambassadrice
· Création : 2 août 2019 · Dernière réponse 6 août 2019

Bonjour à toutes, je suis aujourd'hui à J+15 et je gonfle encore beaucoup, au-dessus du nombril un peu mais surtout au bas du ventre entre le nombril et le pubis je suis assez gonflée et mon ventre est tout dur. Certaines d'entre vous ont déjà eu ça ? Est ce que c'est normal a ce stade ? Comment je peux aider mon ventre à dégonfler, je désespère, j'ai l'impression qu'il ne sera jamais plat.

Voilà 2 photos à J+15 et la dernière est une photo avant abdominoplastie

2 commentaires

  • Anonyme
    Lili1806
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019
    Meilleur commentaire

    Merci pour ton témoignage Darling, je prends mon mal en patience, j'espère vraiment avoir un ventre plat.
    Il est toujours aussi gonflé aujourd'hui mais déjà moins dur, c'est positif 😊

  • Anonyme
    darling54
    3 août 2019

    Bonjour, je pense que c'est normal et qu'il faut patienter. Je viens de regarder mes photos de 10j après l'opération et mon ventre était plat, actuellement à J+37 je suis également gonflée au dessus de la cicatrice. Ca finira bien par dégonfler, sois patiente et ne t'inquiète pas, ton ventre sera nickel dans quelques temps.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !