Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Œdème paupières mobile persistant après blepharoplastie

Anonyme
Diamant007
Villeneuve-Loubet · Création : 6 août 2019 · Dernière réponse 11 août 2019

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mes questions. Voilà 1 mois et 3 semaines que j’ai été opéré des paupières supérieures pour un excès de peau mais je trouve que les paupières sont toujours aussi gonflées. Est ce normal? Mon chirurgien étant en vàcances j’ai demandé à mon médecin traitant qui m’a prescrit du sterdex une sorte de pommade à mettre matin et soir pendant 8 jours. Pouvez vous m’éclairer ou avez vous des témoignages similaires? Je souhaite me rassurer. Merci à vous

2 commentaires

  • Anonyme
    Diamant007
    11 août 2019

    Bonjour et merci pour ta réponse j’ai 33 ans j’avais un excès de peau non pas du à l’âge mais plutôt héréditaire qui aujourd’hui a disparu ça rajeuni complètement le regard. Mes paupières ont bien dégonflées depuis le traitement à base de sterdex. Je vois déjà un bon résultat.

  • Anonyme
    Apollin
    7 août 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour, tu es jeune dis donc pour avoir eu recours à cette intervention. Tu as un trrès jolie regard en tout cas. 2 mois ça commence à faire. Tu as bien fait d'aller voir ton médecin pour lui poser la question. Dans mon cas les gonflements ont été présent sur le premier mois surtout ensuite on réagit tous différemment. Tu as des douleurs ou juste des gonflements ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !