Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Operation augmentation mammaire

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 14 déc. 2017 · Dernière réponse 18 juil. 2018

Salut les filles sa y est suis passé un peu mal comme de grosse courbarture et je suis faible pour me lever cest normal jai hate de sortir pansement je suis deja happy de la forme et volume le chirurgien est genial

51 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    Je connais pas du tout ces techniques! ca s'utilise principalement pour traiter la douleur?
    Super pour ton rdv!! vraiment super que tu puisses avoir la PEC. tu as déjà parlé de la prohtèse que tu veux (taille etc)?

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    Oups pour cerisette c'était sur un autre post :D Pour les personnes opérées oui j'en conseil parce que je suis aussi de près les recherches sur les cannabinoides, par exemple l'huile de chanvre au cannabis que j'utilise sur tout ce qui est inflammation et qui aide beaucoup pour les douleurs entre autre, je l'utilise déjà et je compte bien l'utiliser après mon opération...après chaque cas est différent, on est toutes uniques :p

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    Hello les filllllllles :) alors je viens d'avoir mon RDV chez le médecin conseil sur strasbourg ( je n'ai eu que des emmerdes depuis le matin c'était mal partie, problème de tram après une course en pleine chaleur pour essayer de trouver des bus et plusieurs tram pris la galère mdrrr j'arrive enfin au bon endroit avec plus d'une demi heure de retard grrrr et je me blesse au pied en rentrant dans le batiment enfin bref la total) et finalement c'était une femme la médecin conseil qui m'a prise en charge et elle a accepté mon dossier !!! Elle m'a juste demandé quel bonnet je mettais, si j'avais des douleurs aux seins durant le cycle et j'ai répondu que oui mais comme je ne rempli même pas du A je ne trouve pas de soutient gorge adapté...c'était rapide mais elle a été compréhensive et c'est passé pour la sécu, du coup j'en ai pour 2500 à payer chez vanessa bollecker au lieu de 4600 euros ^^ il faut encore que je prenne RDV chez Vanessa pour me décider sur la taille ect mais bon comme je travaille peut être de septembre à novembre du coup ça me bloque je pense attendre d'avoir mes dates de travail pour fixer mon prochain RDV avec elle. Cerisette oui Vanessa est bien une infirmière que je connais m'a dit du bien d'elle, qu'elle est sérieuse et quand j'y étais j'ai senti qu'elle était sérieuse et je pense qu'elle est consciencieuse ^^, bon pour les essais du bonnet c'était du rapide mais j'essaierai de mon côté en prenant des soutient gorge B et C rembourés en essayant devant une glace voir comment ça rend sur un vêtement que j'aime bien mdr ( c'est un conseil de ma médecin conseil ). En tout cas c'est sûr que c'est plus chère qu'à l'hopital chez Vanessa mais honnêtement je pense que ça vaut le coup, c'est quand même super important...alors le faire faire à la clinique rhena ou orangerie avec vanessa je pense que c'est un bon choix !

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    Oh super Kyrielle merci de ta réponse, j'espère que ça marche bien pour toi! Tu conseilles beaucoup d'opérées?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2018

    voici le site internet du docteur weigert qui m'a opéré
    http://westhetics.fr/

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2018

    Oui winterhascome je suis passionnée par la santé et il y a des choses intéressantes qui marchent bien mais il faut prendre en compte plusieurs choses, un produit marchera peut-être sur une personne et pas sur l'autre, perso j'utilise en plus l'antenne de lecher ( la radiesthesie ou la kinesio ) pour tester quels produits conviendrait aux gens. J'écris des articles sur divers sujets sur la page que je viens d'ouvrir pour celles qui sont curieuses venez y faire un tour :) https://www.facebook.com/Oretnaturopathie/
    Pour le moment je conseil par skype ou tel pour les personnes qui n'ont pas le temps ou les capacités physiques de se déplacer ( mais je suis en train de me cherche un cabinet aussi...). Bref je suis bien contente d'avoir appris tout ça pour mieux supporter l'opération aussi x)

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2018

    Lulu 27 c'est moi-même, je suis naturopathe :) Je donne des conseils à distance aussi voici mon site : https://www.facebook.com/Oretnaturopathie/

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2018

    Lulu tu peux aller voir en magasin bio ou chez une phytothérapeute/naturopathe, je pense qu'ils peuvent te renseigner, de même pour le pharmacien!

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    Kyrielle qui t'a prescrit tout ça? ça m'intéresserait aussi j'ai besoin d'un coup de fouet là

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2018

    Merci Lulu pour ta réponse !! Oui j'imagine que la fatigue est grande, perso je compte bien me faire une cure des 4 forces de la ruches eglantines de ballot flurin, une bonne tisanne d'ortie et N°18 solutions précieuse avec des oligo éléments, ça a toujours bien marché pour me remettre sur pied :)
    Ma chir m'a dit qu'elle opère le matin elle veut que la personne parte l'après-midi lol et elle m'a dit qu'elle ne posait pas de drain mais bon je ne sais pas ça me semble étonnant parce que parfois il y a quand même besoin je pense...
    Tu es passée d'un A à un combien ?
    Au niveau des douleurs c'est des douleurs thoraciques ou autre ? Perso ma peur c'est de me sentir oppréssée ^^ comme j'ai une tendance spasmodique mais bon je vais me shooter au magnésium je pense loool

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    Hello les filles! Désolée pour le silence, mon opération s'est bien passée mais ca m'a épuisée! Encore maintenant j'ai de la peine alors que je reprends le travail lundi!
    Je suis entrée au bloc le 25 avril en fin de matinée, douche à la bétadine, opération l'après-midi. J'avoue que l'attente et robe d'opération, les fesses à l'air, sentant encore bon la bétadine a été dure pour les nerfs!! Mais heureusement tout s'est bien passé, j'ai passé la nuit à l'hopital. Le lendemain les drains ont été retirés (OUF!! c'était ma peur de devoir repartir avec) et direction maison où j'ai dormi. Honnetement j'ai eu mal les premiers jours, c'était vraiment pas agréable malgré les anti douleurs. Je vois le chi en fin de semaine prochaine pour le premier controle :)

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2018

    lulu 27 peux-tu nous raconter comme s'est passé ton opération niveau douleur ect comment tu te sens, contente du résultat, tu es passée d'un A à un combien ? :)
    Es-tu sorti de la clinique dans la journée ??. Pour la PEC comment s'était passé le RDV avec le médecin conseil, pourquoi il ne t'as pas accordé la PEC ?
    Désolé pour mes questions si jamais c'est trop ^^ lol

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2018

    Aranarra j'attend ma convocation donc je n'ai pas encore la date avec mon médecin conseil. C'est ma généraliste qui m'avait poussé à faire la demande en me disant que ça valait le coup d'essayer mais en me prévenant que c'est vraiment relatif, elle m'a raconté qu'une de ses patiente avait vraiment une grosse asymétrie que sa chirurigienne pensait vraiment que ça passerait mais malgré ça le médecin conseil n'a pas donné l'accord alors que pour une autre patiente pour qui elle pensait que ça ne passerait pas et bah c'est passé quand même !! Donc en gros il faut essayer quoi...et si c'est refusé tant pis je paierai tout de ma poche en espérant que ma chirurgienne fasse un paiement échelonné :/

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2018

    Moi j'ai pas eu la PEC mais je faisais un bonnet A. Et je me fais opérer demain!!!!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2018

    Kyrielle tu pourras me dire pour ton rendez-vous pour la PEC? C'est quand? J'ai lu que tu faisais pas du A, moi j'ai pratiquement pas de poitrine mais ce que je lis sur les entretiens de la PEC me stresse. Tu vas faire comment pour payer les 2500 euros restants si tu l'as? Et si tu l'as pas tu fais quand même?

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2018

    Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles ! J'ai eu mon premier RDV chez la chirurgienne. Elle m'a déjà demandé ce que je voulais en taille j'ai dis du C et prothèse ronde mais de consistance plus souple ( elle m'a montré deux consistances possibles mais m'a dit que la plus souple fait plus naturel sur moi...). Elle m'a donné la feuille d'entente préalable, maintenant je croise les doigts pour que le médecin conseil accepte mais ma médecin généraliste m'a prévenu que c'était un peu aléatoire....elle m'a fait un devis : 4648 euros si je n'ai pas d'aide financière et 2500 euros si ma demande de financement est acceptée. Comme c'est un devis je pense que le prix compte aussi les dépassements d'honoraire ? J'ai oublié de demander u.u

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2018

    l'utilisatrice AdelineDiamond (regarde son profile) recommande toujours son chirurgien Romain Weigert

  • Anonyme
    kayna333
    24 mars 2018

    Bonjour! je cherche un chir sur bordeaux je peux te demander qui t a operé?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2018

    vois deja le prix annoncé, explique la situation, demande si tu peux payer en plusieurs fois et ensuite prends une décision. c'est stressant de choisir quelqu'un, mais faut prendre son temps, etre d'accord d'en consulté deux ou trois.

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    7 mars 2018

    En fait elle est dans le privé :/ j'aurais voulu trouver un chirurgien dans le public mais je n'ai eu aucune réponse sur ce site ou d'autres sites où j'ai demandé des recommandations. Du coup tant que je n'ai pas d'autres recommandations je vais quand même chez Vanessa Bollecker. Je suis en Alsace :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !