Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération dans 6 jours, nouvelle vie commence !

Anonyme
Olimariette
Beaune · Création : 10 déc. 2019 · Dernière réponse 9 juin 2020

Bonjour à celles qui vont lire mon message ☺️

Alors voilà, nouvelle sur ce site, j’ai décidé de raconter mon histoire ( en bref lol ) Complexé depuis des années par cette petite poitrine ( je ne remplis pas mon soutien-gorge B) J’ai décidée de me passe le cap, suite à ma grossesse et bien sûr le après de grossesse (allaitement) j’ai pu enfin découvrir ce que c’était d’avoir de la poitrine pendants cette période.

Je vous passe les détails 😁 J’ai rencontré un chirurgien, et je me fais opéré dans 6jours exactement !!!!!!!!! Trop hâte ! J’ai choisi avec mon chirurgien, du 330cc sous le muscle. Ma morphologie est de 1m68 pour 54kg.

J’ai certaine question à vous demander ?

  • S’il y a des filles qui ce sont déjà faites opéré je veux bien des photos svp ☺️ Bien sûr avec à peu près la même morphologie que moi et la taille de prothèse également.

  • je fais également du sport ( en club et je précise c’est du handball, donc contact..) quand est ce que je pourrais reprendre une activité avec ce sport très intense ..?

  • Est ce que je vais avoir des drains..? J’ai aussi peur que ça fasse trop petit j’ai vraiment peur de ça que ça ne me plaise pas .. voilà merci à vous de me répondre Bonne journée !

10 commentaires

  • Anonyme
    lagrenouilledu13
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Très joli décolleté! Ca doit te faire drole! C est un sacré changement! Merci pour demain...

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Et a 4 mois ils prennent forme et s'assouplissent
    Bon courage pour ton operation

  • Anonyme
    lagrenouilledu13
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Supers beaux!

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Avant et 2 mois après

  • Anonyme
    lagrenouilledu13
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Tu aurais une photo? 😊

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Lagrenouilledu13
    Bonsoir je pense que tu seras pas déçu
    Jai quasi la même morphologie que toi je partais d'un bonnet a jai mis 345cc et le résultat me convient ni trop gros ni trop petit

  • Anonyme
    lagrenouilledu13
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2020

    Hello je me fais operer dans 3j. 1m68 60kg. Poitrine B vidée... je flippe car il est prevu 310Cc et j ai enormement peur que cela fasse trop gros!!! J ai presque envie de tout annuler! Olimariette es tu contente?

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2020

    Bonjour à toutes alors olimariette ? Comment c'est passé ton opération ?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2019

    Olimariette, va sur les opérées de novembre à décembre, ont pourra répondre à toutes les questions.

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2019

    Bonjour olimariette, je te souhaite bon courage pour ton opération de demain, j'attends avec impatience ton retour d'opération moi jai également choisi du 330cc mesure 1m70 pour 60 donc j'aimerais voir ce que cela peux donner je me fais opérer le 14 février.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !