Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⭐ Opérations combinées : Qui a testé ? ⭐

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 8 mars 2017 · Dernière réponse 7 déc. 2019

Ce type d’opération combinée où lors d’une seule intervention, le chirurgien réalise une abdominoplastie, une liposuccion et une pose d’implants mammaires est de plus en plus pratiqué.

Mesdames, votre témoignage suite à ce type d’intervention nous intéresse. Comment avez-vous vécu cette intervention ? Le résultat ? Le suivi post-opératoire ? Le prix…

À vos souris !

97 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    7 déc. 2019

    Je l'ai faite, cure de ptose + cure de diastasis (le mien était bien présent) avec lipo des flancs.

    Je pense vraiment que chacun vit l'opération différemment car honnêtement à part la première nuit qui est un peu douloureuse, c'est bien plus désagréable que douloureux, au fond. Le lendemain, je n'avais plus mal. En revanche je marchais avec difficulté, j'avais les drains, les cicatrices saignotaient etc.

    Je mets du coup un 0,5/10 niveau douleur pour les seins (sérieusement, rien senti à ce niveau, limite) et 3/10 pour la première nuit de la cure de diastasis. Après le reste est désagréable, et il y a un véritable aspect handicapant au début. Mais c'est normalement mieux de jour en jour.

    Il faut clairement se faire aider avec les enfants, ou avoir la chance d'avoir un conjoint qui prend le relai sur tout ^^

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Coucou les filles ! Non 0 prise en charge pour moi mais je m'en fiche je le fais quand même ! Vous avez payé combien vous ?

  • Anonyme
    fleurdelys
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Zimba je crois que c'est pris en charge la diastasis!

  • Anonyme
    Naelle
    23 janv. 2019

    Bonjour Zimba et bienvenue à vous !
    Oui c’est possible. Mais tous les chirurgiens ne pratiquent pas les opérations combinées. Pour votre diastasis, consultez et le docteur sera en mesure de le diagnostiquer.

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    salut les filles ! Nouvelle sur ce forum et maman de 2 enfants, j'ai mes seins vidés par l'allaitement (y'aura peut-être besoin d'une petite AM) et mon ventre sans peau. Alors que je dis sans peau c'est qu'il ne pend pas mais pas contre quand je m'allonge au sol et que j'essaie de me relever légérement, je vois que mes abdos sont distendus. Pour être plus clair je peux passer 3 doigts 🤨 d'ou mon idée de faire une abdo mais seulement avec un diastesis pour les rapprocher. C'est possible ?

  • Anonyme
    Naelle
    19 janv. 2019

    Non pas de filet à ma
    Connaissance. J’ai juste été recousue au niveau de la ligne verticale dites des « grands droits ».
    Je suis à deux semaines de convalescence et ça va enfin beaucoup mieux. Je ne suis pas de nature douillette et j’ai accouché deux fois sans péridurale par choix. Je trouve que c’est assez lourd mais le résultat vaut la peine
    Il faut surtout se faire aider surtout avec des enfants en bas âge...

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Naelle qu'est ce qui est dur pour la diastasis? Ils ont mis un filet?

  • Anonyme
    Naelle
    12 janv. 2019

    C’est passé ! C’était le 4/01! L’anesthésie s’est bien passé, je n’ ai Même pas réalisé à quelle moment je me suis endormie. J’ai mis 1h30 à me réveiller mais j’étais dans les vapes lol
    Rien de douloureux niveau poitrine et cicatrices de l’abdominoplastie. En revanche j’ai eu une cure de diastasis et ça c’est hyper dur....

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    Non mais l'anesthésie tout est prévu au millimètre je crois, t'inquiète pas! C'est quand?

  • Anonyme
    Naelle
    3 janv. 2019

    Si un peu... Surtout peur de l’anesthesie Générale que je n’ai jamais subie. J’ai confiance pour le résultat, j’ai pris soin de choisir un bon chirurgien

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    31 déc. 2018

    Bon courage à toi Naelle, c'est prévu pour quand ? Ça va pas trop d'appréhension ?

  • Anonyme
    Naelle
    29 déc. 2018

    Bonjour, moi je vais en subir une début janvier. Je fais réduction mammaire et abdominoplastie en même temps. J’ai hâte...

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Quand tu te réveilles ça doit être génial d'avoir un tout nouveau corps d'un coup! J'aurais aussi dû tout faire en même temps

  • Anonyme
    Fleur36
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

    Ah oui j'ai déjà entendu de ce type d'opération, je crois que ça s'appelle mommy makeover ou un truc comme ça. J'aimerais carément me faire faire un truc dans le genre, ça doit être génial. Combien ça coute ce genre d'opération ?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 juil. 2018

    Ça va encore avec la chaleur

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2018

    C'est super bien en tout cas! Tu dois être super contente. Bon courage la gaine! avec cette chaleur c'est pas génial

  • Anonyme

    Anonyme

    29 juin 2018

    Non juste en bas. Au dessus du nombril c'est juste une marque car la 1ere gaine mes serrés bcp trop . Photo a j+9

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    29 juin 2018

    Super très contente pour toi! tu as une double cicatrice pour l'adbominoplastie?

  • Anonyme

    Anonyme

    22 juin 2018

    Merci. Ça va bien mieux

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    on te souhaite toute un bon rétablissement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !