Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Oroplastie ratée en 2000

Anonyme
Juliee
Lille · Création : 22 févr. 2019 · Dernière réponse 25 févr. 2019

Bonjour, j’ai subis une Otoplastie il y a 17 ans qui a été complètement loupée. Cela fait 17 ans que je n’ai pas attaché mes cheveux. J’ai honte, j’ai peur du regard des autres. Après mon opération je les ai attachés tout le monde rigolait de moi et me pointé du doigt dans la rue La gêne est telle que j’ai mis 17 ans à vouloir changer les choses.... j’ai honte de vous les montrer... Elles sont différentes l’une de l’autre et horrible à regarder et à porter. Je préférai limite ne plus avoir d’oreilles Je recherche quelqu’un qui pourrait rendre supportable mon calvaire en améliorant leurs formes. Je les ai montrées à un chirurgien mais il ne veut pas y toucher il a peur de faire pire.... je vis un calvaire au quotidien, des qu’il y a un coup de vent je tiens mes cheveux, à la piscine je ne peux pas mettre la tête dans l’eau de peur qu’on les voit. Dès que quelqu’un touche à mes cheveux je me recule brusquement je ne supporte plus. Je suis prête à me déplacée si un chirurgien est prêt à m’operer. Je suis de Lille

Merci d’avance

4 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 févr. 2019

    Bonjour Juliee, voici une liste de chirurgiens que tu peux contacter sur Lille : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/otoplastie/lille

    Tiens nous au courant de la suite ! Bien à toi

  • Anonyme
    Chou_Fleur
    25 févr. 2019

    Ah oui c'est vrai elle ont pas la même forme 😕

  • Anonyme
    Juliee
    25 févr. 2019

    Coucou, elles sont pas identiques et pas avec une belle forme.

  • Anonyme
    Chou_Fleur
    25 févr. 2019

    Salut Julie!
    Je trouve pas que tes oreilles soient catastrophiques! Tu les trouves trop collée?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !