Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Panty après liposuccion et abdominoplastie

Anonyme
susie
Auxerre · Création : 20 sept. 2018 · Dernière réponse 18 déc. 2018

Bonjour, je me fais opérer le mois prochain du'une liposuccion (cuisses, hanches et ventre) ainsi que d'une abdominoplastie et je me demande quel type de panty porter. Mon chirurgien m'a dit qu'il m'en fallait impérativement un pour tenir le ventre, mais je me dis que ça serait pas mal aussi pour mes cuisses (tant qu'à faire !) Vous avez fait comment vous ? Merci !

23 commentaires

  • Anonyme
    babyboom
    18 déc. 2018

    Merci ;))) c'est bon je suis dedans :)

  • Anonyme
    hanaren
    13 déc. 2018

    160€

  • Anonyme
    babyboom
    12 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Pour un budget de combien ? (juste pour savoir si je suis dans le bon)

  • Anonyme
    hanaren
    11 déc. 2018

    Il peut procéder à une prescription pour le prothésiste médical selon la contention souhaité ;)

  • Anonyme

    Anonyme

    11 déc. 2018

    En fait ça dépend de ton chirurgien..dans tous les cas tu seras guidé sur le modèle

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Seb84 je croyais qu'on devait soi-même acheter le panty avant de se faire opérer?

  • Anonyme

    Anonyme

    10 déc. 2018

    La compression c’est pour le retour veineux, les piqûres de lovenox t’evite D’avoir une flebite et ton chirurgien te fournira le panty en rapport avec les opérations que tu vas avoir..c’est impossible de sortir du bloc sans ton panty

  • Anonyme
    hanaren
    9 déc. 2018

    La compression permet le bon apport sanguin. J"avoue que c'est idéal de se faire opérer l'hiver, car les quinze jours de bas sous les collants et pantalons, sont très supportables ;)

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    8 déc. 2018

    C'est pas des piqures contre les phlébites, normalement?

  • Anonyme
    hanaren
    6 déc. 2018

    auusi surtoit les bas pour eviter la phlébyte.

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    C'est pas pour le retour sanguin?

  • Anonyme
    hanaren
    4 déc. 2018

    C'est sur que la compression n'est pas toujours agréable mais clairement elle est vitale pour la meilleure répartition des graisses restantes.

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2018

    J'ai vu des gars qui parlaient de leur panty et eux ils avaient l'air d'en souffrir, anatomiquement. Donc cool que ce soit l'hiver et que tu sois une femme haha

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2018

    Ah oui pour l'été ce sera parfait!!!

  • Anonyme
    hanaren
    30 nov. 2018

    Carrément piou 55, j'avoue trouver cela plus agréable que prévu. C'est la bonne période pour procéder à de tel opération car les résultats définitifs seront dans 6 mois ;)

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Hanaren: au moins en hiver ça te tient chaud hahahaha imagine en été le body, l'enfer

  • Anonyme
    hanaren
    28 nov. 2018

    Oula cela fait beaucoup en même temps dis donc. C'est à votre chirurgien de vous prescrire le panty, pour le faire à vos mesures chez un prothésiste médical, surtout quand il y a autant de zone de toucher, + port de bas de contention.Ainsi que les anti douleurs.

  • Anonyme
    hanaren
    28 nov. 2018

    Alors maintenant que je porte la dite gaine, qui commence sous les seins avec des bretelles qui croisent, et va au début des hanches et se ferme comme un body. J'avoue j'étais pas emballer par l'aspect body, hein. Mais sérieusement je suis bien tenu, elle est souple, tu peux te doucher avec elle sèche rapidement. Je la porte sous pantalon depuis hier et je ne suis pas du tout déjeuner.
    L'intérêt de l'acheter avec une prescription c'est que les professionnels pourront te conseiller et prendre tes mesures pour la taille. et si y a un soucis tu pourras échanger sans délai.

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Mais si on mets une robe avec ça passe ou faut mettre quelque chose par dessus?

  • Anonyme
    hanaren
    27 nov. 2018

    c'est pas vraiment un collant c'est de la contention avec des baleines souples de dessous les seins jusqu'aux hanches. Son prix n'est pas pris en charge par la secu.
    A garder jour et nuit. Je vous dirai mon ressenti dès demain.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !