Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

paupières inférieures fripées

Anonyme
KIASS
Beauty Ambassadrice
Versailles · Création : 2 mai 2017 · Dernière réponse 19 oct. 2022

bonjour : quel traitement en médecine esthétique pour retendre ces paupières?merci

25 commentaires

  • Anonyme
    Sandrinette84
    19 oct. 2022

    J'ai fait du laser co2 fractionné cet hiver car mes paupières étaient fripees sans excès de peau, et bien après une semaine de croûtes sous les yeux et une rougeur qui est partie au bout de 3 mois , je n'au obtenu aucun résultat...

  • Anonyme
    Ailya
    31 août 2017

    Sab93
    J'ai fait la blepharoplastie pour lisser mon regard. Il s'agit d'un lift des paupières inf et sup (au besoin, sinon l'une ou l'autre). L'article explique la procédure plutot bien: https://www.multiesthetique.fr/articles/blepharoplastie/paupiere-qui-tombe-quels-traitements
    L'opération en soit c'est rien - en revanche le post op est douloureux (mais avec l'aide d'anti douleur c'est très gérable). Les yeux sont gonflés (15 jours pour mois, il faut dormir avec un bandeau et ne pas se maquiller le temps que ca cicatrise. Une fois la douleur passée, c'est vraiment pas si embetant - mais c'est une estimation personnelle.
    En revanche - as tu aussi des cernes? car une blépharoplastie ne résoudra pas seule ce problème là.

  • Anonyme
    Sab93
    30 août 2017

    Bonsoir Alya, oui c est bien ce que je voudrais, retendre les paupiere inferieures. Cela est possible avec une blepharo? Quelles sont les suites apres intervention?

  • Anonyme
    Ailya
    30 août 2017

    Bonjour,
    Si le but est de retendre les paupières de facon permanente, alors c'est plutot une blepharoplastie qu'il faut. Ou veux tu absolument rester au laser?

  • Anonyme
    Sab93
    29 août 2017

    Salut Kiass, 1 mois pour la cicatrisation suite au plexr ??

  • Anonyme
    KIASS
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2017

    oui

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2017

    Mieux vaut croire la personne qui a fait l'intervention que la personne qui a lu des articles haha mais ca doit aussi dépendre de ta peau/age/si tu fumes...
    Kiass je ne connais pas bien cette technique - tu en as pensé quoi de facon générale? (tu as fait du plexr c'est bien ca??)

  • Anonyme
    KIASS
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2017

    c'est beaucoup plus long : moi ça a duré plus d'un mois

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2017

    Hello les filles! Je pense que pour un résultat rapide et durable rien ne vaut l'opération (blépharoplastie) mais c'est sur qu'il y a des risques - mais bon c'est pour tout!
    Je n'ai pas entendu parlé du laser,. mais j'imagine que comme tout traitement impliquant le laser il faut faire plusieurs séances?
    Pour le temps de cicatrisation avec le Plexr (croute) j'ai lu qu'il faut 6 jours Sab93 :)

  • Anonyme
    rockaway
    22 août 2017

    POUR VIANDOX,desolee de ne répondre que maintenant,oui pour moi c était une opération sous anesthésie locale ça c est vraiment super bien passe aucune douleur ,mme pas de bleus.Pour ce qui est du laser je ne connais pas .J avais la paupières supérieures qui tombait du coup un peu fripe aussi et là je peux dire que je suis super contente il a juste enlevé l excès de peau .

  • Anonyme
    Sab93
    22 août 2017

    Bonjour, je souhaiterais faire du plexr mais pouvez me dire combien de jours les croûtes sont visibles svp?

  • Anonyme
    Baranquilla
    5 juil. 2017

    Intéressant je n'avais jamais entendu de ce type de laser. Après quelque recherche il semblerait que ce laser TIXEL agisse à la fois au niveau de l'épiderme et du derm donc plus en profondeur. Ces micro-lésions vont en cicatrisant permettre à la peau de s erégénérer et d'en améliorer sa texture. Effet plus doux et lissé. Et on peut traiter les rides, les ridules, cicatrices, resserrement des pores, le tour des yeux,...quand va avoir lieu ta séance car je serais intéréssée d'avoir ton retour, bises

  • Anonyme
    KIASS
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    non c'est tixel

  • Anonyme
    Baranquilla
    2 juil. 2017

    @Kiass : c'est le laser Fraxel pour les paupières ?

  • Anonyme
    pepette1958
    27 juin 2017

    Quel laser?

  • Anonyme
    Viandox
    19 juin 2017

    Je ne sais pas réellement comment fonctionne le laser, mais a priori cela peut marcher... Est-ce que le médecin vous en a dit plus sur le fonctionnement ?

  • Anonyme
    KIASS
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2017

    bonjour : on me propose du laser sur les paupières inférieures?

  • Anonyme
    L_Multiesthetique
    11 juin 2017

    Bonjour Ichka, je suis désolée que votre première opération se soit mal passée. Voici la liste des médecins qui pratiquent la blépharoplastie dans votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/blepharoplastie ✌️

  • Anonyme
    ichka
    1 juin 2017

    Bonjour
    Je cherche un bon médecin pour corriger une blepharoplastie ratée sur Marseille ou Toulon
    Merci

  • Anonyme
    Viandox
    25 mai 2017

    Mais Rockaway c'était une blépharo de type chirurgical pour toi ? Parce que moi le Plexr ce n'est pas "réellement" chirurgical. Cela dit je suis curieuse de connaître les autres techniques !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !