Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

PEC ET TAILLE (avis)

Anonyme
ananas241
Paris (Ville) · Création : 26 avr. 2018 · Dernière réponse 19 mai 2018

Hello les filles,

Depuis mon adolescence( aujourd'hui j'ai 26ans), je suis ultra complexée par ma poitrine quasi inexistante, je rêve d'augmentation mammaire depuis maintenant 10 ans.

Sans jamais oser sauter le pas, car financièrement trop juste et j'avais quelques petites appréhensions.

Ça c'était avant d'avoir mon enfant en 2017.

Depuis l’arrêt de l'allaitement c'est la CATASTROPHE, non seulement je n'ai presque rien, mais le peu que j'ai tombe sur un sein car je n’ai allaité qu’avec Un seul, un mini gant de toilette.

JE SUIS DESESPEREE ! Je ne remplis meme pas un bonnet A.

C'est horrible, car en plus ca ne correspond pas DU TOUT à ma morphologie. (1m76-66kg)

Bon financièrement, je suis toujours juste (haha) donc j'aimerais bénéficier d'une PEC.

J'ai eu un premeir rdv avec le chirurgien qui m'a proposé la pec de lui même, j'ai rdv avec le medecin conseil jeudi prochain, GROS STRESS !

Pensez vous que j'ai mes chances ?

des conseils pour le rdv ?

Ma deuxieme question, le chirurgien m'a dit qu'au vu de ma poitrine et de ma morphologie il fallait mettre entre 400 et 425 CC, ça me parait ENORME ! qu'en pensez vous ??

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre

3 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    Ananas c'est super que tu l'aies eue! Quand tu dis "docteur strict et fermé", tu as dû le convaincre?

  • Anonyme
    ananas241
    14 mai 2018

    Coucou, oui c'était bon signe car la peux m'a été accordée ! LE RDV était stressant mais car docteur très stricte et fermée Mais l'issue est positive. J'étais tellement contente :)

    j'aimerais un gros C/ petit D :)

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2018

    c'est bon signe si le médecin t'a proposé la pec!! et puis après avoir vu les photos je pense que tu as de bonnes chances. tu as un pli sous mammaire d'un cote mais c'est du à l'allaitement. comment s'est passé le rv?? tu as la réponse??
    400 c'est beaucoup oui... mais a dépend le bonnet que tu veux avoir!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !