Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Peeling au phénol questions

Anonyme
anabel
Chavannes (Drôme) · Création : 28 juin 2016 · Dernière réponse 9 nov. 2021

J'ai 54 ans et je voudrais avoir plus de détails sur le peeling au phénol. Comment s'est appliqué, quels sont les résultats, le prix...

27 commentaires

  • Anonyme
    Argitxueh7
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2021

    Bonjour Anabel, avez-vous fait le peeling profond ?

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    Moi j'ai fait salicylique en fait!

  • Anonyme
    Hegoa13
    28 déc. 2018

    Bonsoir, Avant votre peeling au phénol avez-vous dû appliquer une crème pour la préparation de votre peau ? Si oui, quelle marque de crème et pendant combien de temps avant ? Merci.

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Le peeling salycilique a bien marché sur moi, un beau coup de jeune et pas trop cher, moins embêtant que le peeling profond, je vous le conseille!

  • Anonyme
    Magnolia2
    12 déc. 2018

    Le peeling profond fragilise-t-il vraiment la peau?
    On ne peut plus se mettre au soleil après en avoir fait un, ou c'est juste le temps que la peau se refasse?

  • Anonyme
    DuquenoyGisele
    6 déc. 2018

    J'ai 65 ans et on m'a conseillé un peeling au phénol autour de la bouche. En une seule séance de 500€

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2018

    Si on a la peau qui a été abimée par le soleil ça marche aussi ou c'est pire?

  • Anonyme
    Siboush
    22 mai 2018

    exactement c'est contre indiqué en été

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Je suppose qu'en été c'est pas recommandé?

  • Anonyme
    Siboush
    15 mai 2018

    c'est prévu pour fin septembre normalement

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2018

    La chirurgie en sait bien plus que moi :) tu as suivi ces conseils?

  • Anonyme
    Siboush
    5 mai 2018

    création, j'ai des cicatrices profondes d'acnee sévère ancienne sur les joues et la chirurgienne esthétique m'a conseillé de faire du profond sur les joues et un peeling moyen sur le reste du visage pour unifier.

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    3 mai 2018

    Siboush oui il y a des risques de brûlure car un peeling c'est une abrasion de la peau. un peeling profond c'est vraiment pour les peaux épaisses et matures, et le post intervention est quand meme bien visible.
    tu as parlé à un docteur deja? pourquoi un peeling profond et non pas moyen?

  • Anonyme
    Siboush
    25 avr. 2018

    Bonsoir. J'envisage un peeling profond pour septembre et je prevoi également 3 semaines de vacances!!!! Mais j'ai super peur!! Y a t il des risque de brûlure ou de gros ratés??

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Istres oui la peau est très sensible après un peeling donc pas de soleil direct.
    DelCampoSylvia pourquoi veux tu faire un peeling profond? est ce vraiment utile? car c'est assez violent quand meme et tu restes d'être brulée si ta peau n'est pas assez épaisse

  • Anonyme
    DelCampoSylvia
    20 janv. 2018

    Bonjour,

    Fait il passer par 4 séances de peeling légers, pour arriver qques mois après à un peeling profond ?
    Perso,j ai une peau claire (voir très claire) .
    Cela ,augmente évidemment le tarif .....
    Merci à la personne qui me répondra

  • Anonyme
    Istres
    27 mars 2017

    Bonjour est-ce que vous savez si le peeling c'est bien pour enlever les cicatrices d'acné? Ça m'intéresse mais je vois qu'il faut éviter de s'exposer au soleil et mon travail c'est surtout en extérieur...

  • Anonyme
    VictoriaD
    9 mars 2017

    Avec plaisir ! Vous avez trouvé votre médecin ?

  • Anonyme
    Reigner
    2 mars 2017

    Ok merci pour ta reponse :-)

  • Anonyme
    VictoriaD
    28 févr. 2017

    Bonjour Reigner, il me semble que j'ai du payé au alentour de 2500€ le tout consultation + peeling. Il y a 4 ans, les prix on dû évoluer... résultat assez impressionnant cela dit !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !