Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Peur que ça soit trop gros !

Anonyme
CLS2011
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 13 déc. 2018 · Dernière réponse 8 janv. 2019

Hello les filles, Je fais 1m71 - 56 kilos - un 85B ou 90A que je ne rempli pas. Je suis assez fine avec un peu de hanches. J’ai essayé des prothèses rondes et des anatomiques. Les rondes j’hésitais entre 250 et 300CC - ce chir voulait 300cc Et les anatomiques 300cc et 345cc Il paraîtrait quil y a un peu moins de 50cc d’écart selon les 2 formes. 300cc ronde = 345cc antomiques Bref toujours est-il que je veux pas quelque chose de gros, pas de bimbo, et pas que mon entourage me grille (lol) Mon mari et mon chir me poussent vraiment à prendre le 345CC anatomique car au vue de mon physique ça sera le plus harmonieux...mais j’ai vraiment peur que ça soit trop gros !!!!

Y en a t il qui sont dans mon cas ? Je ne lis que des avis dans l’autre sens... « peur que ca soit trop petit » :-)

30 commentaires

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Oui j'ai entendu parler de la loi anti-cadeaux. Il y a beaucoup de lois qui ne sont pas respectées. Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, je te propose donc d'ignorer mes messages s'ils te dérangent!

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Pour ce qui sont des cadeaux as tu entendu parlé de la loi anti-cadeaux en France ?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Finpe encore dans le negativisme...chacune ses expériences. Arrête de juger tout. Ce sont tes idées très bien. Tous les labos draguent les medecins. C’est la base du commerce !

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    Adeline moi je pense pas qu'on puisse faire 100% confiance concernant les prothèses, déjà si les fournisseurs informent mal les chirurgiens c'est foutu et alors si en plus, comme démontré en Italie, les chirurgiens sont endormis avec des cadeaux... Il faut faire attention et se renseigner.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2018

    J'ai été opéré au chu pellegrin parledocteur weigert ensuite je me suis pas pris la tête je lui ai totalement confiance pour les prothèses il s'est occupé de tout et il a etait de bon conseil pour la taille qui me va super bien sans que cela fasse artificiels. Niveau prix c'est pas cher et humainement super sympas et tres gentil.le choix du chir c'est un contrat de confiance

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2018

    Tu t’es fait opérer à Bordeaux, chez qui ?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2018

    Adeline rond ou anatomique ? Tu as un avant après a me montrer syp ? Tu avais quoi comme taille avant ? Et dernière question lol tu mesures cbien et ton poids ? Hihiiiii merciiiii

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Oui mais tu vois ce que je veux dire hahaha, il va respecter ton souhait normalement, enfin j'espère...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    J'ai du 330 cc que du bonheur

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2018

    305cc anatomique ca reste un beau C :-) pas si petit que ça hihi

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    peut etre que l'estimation habillée n'est pas vraiment assez précise et c'est pour ca qu'il prend plusieurs tailles pour adapté au mieux une fois que c'est ouvert... mais ca m'étonnerait que le chirurgien mette plus si tu demandes clairement a avoir de petits implants...

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Je les ai eu au tel
    Elle m’annonce alors au bloc il y aura des 305,345 et 380 !
    Je lui ai dit euhhh les 380 il vient même pas avec en fait :-) Je pourrais en parler avec lui au bloc au moment des dessins a m’a telle dit ! Encore le temps de la reflexion... 2 semaines et demi ;-)

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    oui mais par contre précise lui bien car j'ai lu des expériences ou c'était le chirurgien qui décidé... je trouve ça bizarre mais ça existe il faut le savoir. Ça dépend de chacun san doute mais moi franchement je préfère eêtre maître de mon choix

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Je vois un certain nombre de filles qui mettent moins de 300...on ne veut pas toutes des GROS seins lol

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Ben il met ce que tu veux dans la mesure de ce qui est possible pour ton corps, après si tu préfères plus petit tu fais bien de le dire, ça doit pas arriver souvent!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Lol non cls il te mettra ce que tu lui demandes lol

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Oui anatomique.
    Mon chir regarde surtout le rensu avec ma morphologie et lui aurait même mis 360!!
    Comme je disais, il
    M’a soutenu que la taille des prothèses anatomiques sont plus petites que des rondes.
    Je crois bien que je vais vous suivre et lui dire que je veux des 300 ! Jai peur qu’il mette les 345 cc une fois endormie lol

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Chadna c'est trop beau! Mais beaucoup ici disent qu'elles auraient voulu + gros au final quand elles ont le choix entre 2 prothèses

  • Anonyme

    Anonyme

    17 déc. 2018

    Coucou !

    Je suis un peu dans le même dilemme que toi... J'ai eu mon 2ème RDV avec le chirurgien vendredi et il m'a montré trois tailles différentes en 3D, j'avoue être tentée par les prothèses les plus grosses (380 CC) mais j'ai peur que ça fasse trop gros vu ma morphologie (1m74 - 56 kilos), je fais actuellement un 85A. D'après lui il vaudrait mieux que je parte sur du 310 CC sinon il pense que ça ne fera pas naturelle après... j'ai deux mois pour me décider vu que l'opération est programmée le 26 février, c'est compliqué de prendre la bonne décision surtout qu'on arrive pas vraiment à se projeter. Au départ j'étais sûre c'était du 310 CC et là plus je regarde la simulation 3D plus je suis perdue. Au secours lol

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Cls pour moi aussi je partirais sur le 300cc surtout si tu veux un C et pas un D , pour moi tu auras déjà un gros C avec le 300

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !