Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Photo apres 2 mois, seins et cuisses

Anonyme
VeroVero
Beauty Ambassadrice
Bornel · Création : 12 sept. 2017 · Dernière réponse 3 oct. 2017

Apres un lifting des seins et des cuisses, deux mois se sont écoulés, je vous fais partager mes photos.

16 commentaires

  • Anonyme
    Animation
    3 oct. 2017

    Ah ok! je demande parce que pour les seins j'ai lu qu'avec l'aide d'une creme les cicatrices s'atténuent. En tout cas très beau changement vérovéro!!
    Tu as quoi actuellement comme bonnet? Sans implant j'imagine?

  • Anonyme
    Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2017

    Les cicatrices ne s'effacent jamais elles peuvent juste blanchir ou pas ça dépends. Ça fait peur mais en tout cas celle de Véro sont nikels! Beau travail vraiment

  • Anonyme
    Animation
    29 sept. 2017

    Ah ok, c'est possible en effet. Et pour les cicatrices tu dois faire des soins pour les "effacer"? une crème j'imagine?

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2017

    Pour moi, j’avais aux genoux comme deux boules de graisse disgracieuses en plus de la cellulite et de la peau, je pense qu’il n’a pas pu faire autrement

  • Anonyme
    Animation
    26 sept. 2017

    ouhai tu métonnes ça doit être chaud patate le lendemain....j'ai mal rien qu'en y pensant. Pourquoi on dirait que les cicatrices partent vers le devant ?

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2017

    Le lendemain déjà les infirmières te mettent debout c’est chaud mais le 3 eme jour je me levais pas terrible terrible mais j’y arrivais quand même

  • Anonyme
    Animation
    21 sept. 2017

    Ok je vais alllez voir ça. Mia au bout de combien de temps tu peux marcher ? Cicatrices impressionnante mais propre !

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2017

    Salut
    Je ne sais pas de quelle opération tu parles mais
    si tu vas sur mon profil dans mon expérience tu trouveras les photos avant/apres.

  • Anonyme
    Animation
    18 sept. 2017

    Bonjour verovero et toutes les filles!
    Bravo pour ton opération c'est vraiment du bon boulot! Tu as retrouver toute ta mobilité?
    Est ce que tu aurais eventuellement une ou deux photos avant après? Pour se donner une meilleure idee du changement possible... Merci de la part d'une grande indécise toute molle!

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2017

    Bonjour Fabi
    Effectivement c'est une question importante, car il est vrai que ce n'est pas simple surtout la premiere semaine. Pour uriner je faisais avec une entonnoir tout mou et pour le reste et bien c'est plus compliqué car le fait de vouloir s'assoir fait que les points de sutures du haut de la cuisse sautent donc, c'est la cicatrisation est plus longue. Le tout c'est de le savoir.

  • Anonyme
    Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2017

    Bonjour vero vero tes cicatrices sont super propre et fine c'est du bon boulot franchement!
    j'ai une question concernant le post-op. Comment faire pour aller à selles quel position pour souffrir le moins possible?

    as tu un conseil car ca me fou la trouille!

    bises:-)

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2017

    j'ai une abdominoplastie+lipo et la je vais faire une am+puis je les fait remonter

  • Anonyme
    Biancaneve83
    14 sept. 2017

    Vero vero....pouvez vous me donner votre e mail pour discuter en privé? Merci beaucoup

  • Anonyme
    Kantos
    13 sept. 2017
    Meilleur commentaire

    Super VeroVero ! Joli travail ! Moi jai fait les bras et mes cicatrices sont joiles, OUF !!!

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2017

    Bonjour Adeline
    De quelle opération te fais tu opérer, car j'en ai eu deux en même temps !!!! Si tu vas sur mon profil tu pourras y lire mon expérience.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2017

    merci pour tes photos, est ce que tu as souffert si oui combien de temps, je fais la même opération à la fin de l'année, merci de nous faire partager ton expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !