Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Photo rajeunissement ou peeling pour le décolleté ?

Anonyme
Colombe
Calais · Création : 21 avr. 2016 · Dernière réponse 26 mars 2019

Bonjour Je vais bientôt avoir 50 ans et des rides très profondes au niveau du décolleté. Je sais pas trop quelle est la méthode qui marche le plus à cet endroit (et qui dure longtemps), mais j'avais vu que le laser pouvait aider (quel est le meilleur ?) ou le peeling... Qui a déjà fait ces traitements ? Quelle est la meilleure solution ? Merci de vos conseils.

11 commentaires

  • Anonyme
    tellao
    26 mars 2019

    Je me pausait cette question pour les peelings

  • Anonyme
    Nobody
    9 nov. 2018

    alors non pas du tout oubli le peeling c'est pas fait pour ça ! si tu veux pas de méthode invasive orientes toi plutôt vers les fils tenseurs. Tu pourras retravailler l'ovale de ton cou sans grosse intervention. Tu connais ?

  • Anonyme
    Lacroix23
    8 nov. 2018

    est ce que le peeling peut agir sur le relachement du cou? sinon quelle méthode adopter en évitant le lifting?merci de vos réponses. Mitschka

  • Anonyme
    clemenceau58
    11 juil. 2016

    Est-ce que le peeling peut faire des taches sur les peaux brunes ? On me conseille un peeling profond, mais j'ai peur d'avoir des marques après... Merci.

  • Anonyme
    Chouchoune
    6 juin 2016

    Pour ma part j'ai fait photorajeunissement et mésothérapie, j'en suis très contente. Le photorajeunissement a bien repulpé, et la mésothérapie a permis de défroisser. Ceci dit, je n'avais pas de plis très profonds, donc je ne sais pas si c'est efficace dans ce cas...

  • Anonyme
    Babette
    4 mai 2016

    Ah non ? Comment ça se fait ? Qu'est-ce que votre médecin vous a dit ? Moi dès la première séance j'avais vu une amélioration de la peau (légère, mais tout de même, c'est ce qui m'avait poussé à continuer). J'ai jamais essayé le peeling, donc je peux pas vous dire.

  • Anonyme

    Anonyme

    4 mai 2016
    Meilleur commentaire

    Merci Babette, j'ai moi aussi fait 2 séances de laser mais je n'ai pas vraiement vu le résultat : les rides sont toujours visibles - mon dermato m'a alors proposé de la mésothérapie mais un médecin esthétique m'a dit que cela ne servait à rien donc je vais tester un peeling décolleté et cou en septembre parce que il faut éviter la période de l'Eté pour le peeling : quelqu'un a t'il déja pratiqué cette intervention ??

  • Anonyme
    Babette
    3 mai 2016

    Bonjour Clemence, j'ai fait 5 séances à 180€ la séance, ça fait une somme, mais je suis vraiment contente du résultat.

  • Anonyme

    Anonyme

    3 mai 2016

    bonjour babette,est ce un dermatologue qui t'a fait le laser et combien de séances et pour quel prix,

  • Anonyme
    Drennarra
    25 avr. 2016

    J'avais des taches et jai fait un peeling léger, je vois déjà des résultats mais il faudra peut-être que j'en fasse un 2e.

  • Anonyme
    Babette
    25 avr. 2016

    Bonjour Colombe, j'étais dans le même cas que vous et j'ai choisi le laser pour traiter mon décolleté. Je suis vraiment contente du résultat parce que tous les plis se sont bien estompés (certains ont même disparu), donc maintenant il me suffit de faire une séance de temps en temps (moi je compte en faire une par an) pour garder ces résultats.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !