Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Plaie sur les mamelons après augmentation mammaire

Anonyme
Prissou54700
Beauty Ambassadrice
Blénod-lès-Pont-à-Mousson · Création : 15 août 2019 · Dernière réponse 17 août 2019

Des conseils et avis sur les plaies des mamelons après augmentation mammaire regarder ma plaie vous en pensez quoi ? Car pour chéri c'est normal car il y a eu ouverture et après les soins avec biseptine et la crème ça va partir mais moi j'ai peur d'infection .

4 commentaires

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2019

    Soniab75 : Bonsoir rien d'alarmant juste une croûte car j'ai une belle entaille pour l'ouverture

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2019

    JojiJoba91 : Bonsoir tien d'alarmant juste une croûte car j'ai une belle entaille pour l'ouverture

  • Anonyme
    JojiJoba91
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2019

    J'ai aussi été opéré par la voie aréolaire et mes cicatrices sont nettemrnt plus jolie, je m'inquieterais aussi, que dit ton chirurgien ?

  • Anonyme
    Soniab75
    16 août 2019

    @Prissou54700, bonjour. Je ne suis pas médecin mais quand il y a infection il y a fièvre. Depuis quand es tu opéré? Cela semble tout frais, si tu as un doute va voir ton chir ou ton médecin. Courage à toi .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !