Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pour les cheveux profiber

Anonyme
Natach
Béziers · Création : 8 mars 2018 · Dernière réponse 31 mai 2018

Vraiment c de n’ Quoi g les fais et sont tombés tous en plus sa fait mal et il faut pas le séchoir et ni plaque . Il faut faire très attention mais à chaque fois je perd un ou deux et après un an et demi g tout perdu ... je vous conseille de faire implanter vos cheveux naturels.

8 commentaires

  • Anonyme
    Volmog
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    Vous avez les biofibres en Turquie?

  • Anonyme
    Volmog
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2018

    quelles sont les conditions pour les biofibres? faut il encore avoir suffisamment de cheveux ou c'est pas important?

  • Anonyme
    Bardizan
    2 avr. 2018

    ils les ont eu pendant combien de temps ces implants? car c'es sur la durée que ca marche pas. tu vas tenter le coup??

  • Anonyme
    Salome95
    21 mars 2018

    Dommage que Natach ne réponde pas... cela autait pu être intéressant de comprendre pourquoi les biofibres n'ont pa tenu dans son cas alors que cela fonctionne sur d'autres. ??

  • Anonyme
    Salome95
    21 mars 2018

    Bonjour Bardizan
    J'étais aussi très sceptique comme toi concernant cette méthode.
    J'ai eu des témoignages de personnes l'ayant testé et qui l'ont vraiment approuvée. J'ai pu leur parler sa semble sincère. . Cependant financièrement c'est un coût et il faut chaque année remplacer 10% des cheveux qui tombent. Dans quelle région es tu ? As tu un chirurgien près de chez toi qui pratique cela ?

  • Anonyme
    Bardizan
    19 mars 2018

    tu les as trouvé sur quels genres de sites ces commentaires? plus je creuse et moins je suis convaincu... c'était un peu mon seul espoir

  • Anonyme
    Salome95
    12 mars 2018

    Bonsoir natach
    J'ai eu des témoignages positifs concernant les biofibres... bien sûr il faut les traiter plutôt deliçatement. ..mais que s'est il passé pour toi ? As tu brosser trop fort ? Ou tiré dessus trop énergiquement ? Peux tu me donner des explications car j'envisage cette technique et du coup sa me fait peur.merci

  • Anonyme
    Bardizan
    9 mars 2018

    bonjour j'aimerai beaucoup faire ca mais ton expérience n'est pas très positive tu me déconseilles donc une autre technique? comment je peux faire implanter mes propres cheveux si j'en ai pas beaucoup??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !