Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pour les opérées et futures : infos post-op

Anonyme
Stef2312
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 14 déc. 2018 · Dernière réponse 23 sept. 2019

Bonjour les filles,

Je me permets de faire ce post car je sais que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur l'après opération et le déroulement des choses. On se demande si ce qu'il se passe est normal, on a des inquiétudes, on cherche des réponses auprès des filles qui ont pareil...

Alors, je n'ai absolument pas réponse à tout, je ne suis pas médecin. Mais j'en suis à 2 AM aux déroulés différents, donc il y a des choses que je peux vous dire.

Tout d'abord, sachez qu'on ne nous le dit pas assez, mais il va vous falloir beaucoup de patience ! Ce que vous verrez les 1ers jours n'aura rien à voir avec le résultat final. En général, il faut entre 3 et 6 mois pour commencer à dire que ce que l'on voit est "définitif". La souplesse de la poitrine et les cicatrices évoluent jusqu'à 1 an ! Alors ne vous inquiétez pas si après 2 semaines c'est pas encore top.