Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pourquoi les prothèses sont-elles très hautes sur moi ? Avec tétons vers le bas

Anonyme
Anonyme
Lille · Création : 10 sept. 2019 · Dernière réponse 15 févr. 2021

Bonjour, j’ai etais opérée le 5 septembre.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais je fais énormément de sport, mes prothèses sont très hautes, elles ont une forme de PEC et les tétons sont vers le bas.

Je suis inquiète même si cela fais que 5 jours. J’ai mis 335 CC sous muscle, je fais 1m65 55 kilos.

Pourquoi chez certaines c’est super beau après l’opération et chez d’autres comme moi, non ??

31 commentaires

  • Anonyme
    Alexia73
    15 févr. 2021

    Salut Eclectik! Si jamais tu repasses par là je serais vraiment ravie d'avoir ton retour d'expérience ayant exactement le même pb
    Cela m'aiderai bcp parce que je suis at deux doigt de me faire Re opérer
    Merci infiniment

  • Anonyme
    Alexia73
    15 févr. 2021

    Salut Anonyme!! Pourrais tu nous dire comment à évolué ton inquiétude? Parce que j ai la même à j+7
    Et cela m'aiderait beaucoup d'avoir ton retour de expérience
    Merci beaucoup

  • Anonyme
    Eclectik
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2019

    Le résultat est magnifique en tout cas, ça change bien du début ! Tu penses avoir atteint la forme définitive ? parce que les chir disent qu'il faut bien 3 mois, et comme tu n'en es qu'à 2 mois .. Mais le résultat est top et j'ai pas l'impression qu'il faille que ça bouge encore !

  • Anonyme
    Ornellaa
    21 nov. 2019

    Bonjour, non du tout, mes prothèses sont descendu depuis

  • Anonyme
    LapetiteMouginoise
    19 nov. 2019

    Bonjour vous dite que vous faite du sport, mais en avez vous fait juste après l’opération???

  • Anonyme
    Eclectik
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2019

    Coucou Anonyme, si jamais tu repasses par là, ça donne quoi maintenant ton évolution ?
    Je suis à J+4, mes prothèses sont très hautes avec tétons vers le bas, comme toi, et pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop mais je serais curieuse de savoir comment ça a évolué chez toi, en espérant que tu sois satisfaite et rassurée !

  • Anonyme
    Ornellaa
    12 oct. 2019

    Vegomatik : merci beaucoup c’est gentil :)

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2019

    Ornella : ce corps de rêve ! 😁 suis contente pour toi :)

  • Anonyme
    Ornellaa
    12 oct. 2019

    Vegomatik : de mieux en mieux 😍

  • Anonyme
    Ornellaa
    12 oct. 2019

    Vegomatik : de mieux en mieux 😍

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2019

    Ornella : et à 1mois maintenant ça évolue comment alors ? :)

  • Anonyme
    Ornellaa
    11 oct. 2019

    Vegomatik : je confirme ils ont étaient supprimés

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2019

    Comment j’ai fait pour rester sans rien ? Bah je sais pas j’ai juste rien porté et ils sont pas tombés 😂😂 Mon chirurgien ne fait pas systematiquement porter un zbra ça dépend vraiment des patientes. Et franchement j’étais bien contente de m’en passer car ça a l’air très pénible ce truc !

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2019

    Ornella : comment ça ?!

  • Anonyme
    Charlene76510
    7 oct. 2019

    Ah et je ne vois pas tes photos

  • Anonyme
    Charlene76510
    7 oct. 2019

    Bonjour voici pour ma part opération réalisé en 2013 j'ai eu un enfant depuis mes seins sont devenu plus naturel souple et légèrement tombant. Pour répondre a ta question là c'est encore tôt pour donner un avis ça va beaucoup changer dans quelques jours donc patience 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    21 sept. 2019

    Lou :

    C’est bizarre car moi c’est tout le contraire, je dois porter Zbra et bande pendant plus d’un mois, comment as-tu fais pour rester sans rien ?
    Car moi quand j’enlève pour masser ça me fais tout drôle.
    Je le revois que fin octobre.
    Jour 16 aujourd’hui, le gauche est douloureux et plus dur que le droit.

    Voici une photo aujourd’hui et hier

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    17 sept. 2019

    Je corrige : « j’avais pour ordre de ne rien porter » pas « pour prière » !

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    17 sept. 2019

    @Ornella oui ils étaient davantage descendus que les tiens ça c’est sûr mais tu es à 12j et ma photo est à 15jours et je t’assure qu’en l’espace de quelques jours ça peut changer du tout au tout. Et puis sur ma photo ça te paraît joli mais j’en ai d’autres au même stade mais avec un angle et une lumière différente qui sont beaucoup moins belles. Et puis moi j’avais pour prière de ne surtout rien porter, ni zbra ni le moindre soutien, parce que justement elles ne descendaient pas assez selon mon chirurgien. Sur ses conseils j’ai même dû masser et appuyer dessus pour les forcer à descendre pendant 15j/3 semaines. Ça a bien aidé. Quand le revois tu ? Est ce qu’ils sont durs et douloureux ?

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    17 sept. 2019

    Ornella : je t ai répondu sur la page des opérées de septembre/octobre :) (je n avais pas vu ce post)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !