Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Préparer sa peau avant une AM ??

Anonyme
Copcop
Beauty Ambassadrice
Barisis · Création : 15 juin 2017 · Dernière réponse 28 juil. 2017

Je continue avec mes questions :)))

Alors qu'avez. vous a nous conseiller les filles ?

p.s: je deviens accrooo au sujet !

12 commentaires

  • Anonyme
    Copcop
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    tks les filles pour vos réponses ! Alors il me semble que j'ai lu sur une expérience ou sur le forum je sais plus trop où que pour les peaux métisse ou noir, le chirurgien va privilégier une insertion aérolaire ou voie axilaire afin de que la cicatrice soit dissimilée... si j'ai bien retenu ;)

  • Anonyme
    fidj
    26 juil. 2017

    Bonjour les filles,
    Pour répondre à ta question lundi.....non rien mais alors rien du tout.... n y avant, n y après....
    Juste les soins avant et après comme pour toute intervention....(betadine, sérum...)
    Le chirurgien m'avait bien conseillé de ne rien mettre après.... J ai suivi à la lettre les recommandations ..... au jourdjours hui il faut collé son oeil dessus pour les voirs...
    Pour ce qui est de la carnation de ta peau je ne pense pas que ça puisse interférer à ce genre d'intervention...... Après seul le praticien pourrait te conforter..... peut être qu'une nana a la peau bronzée cicatrise plus difficilement ou inversement??!

  • Anonyme
    Lundi
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2017

    Eleene tu peux trouver son expérience en cliquant sur le profil de figj aussi :)
    Fidj c'est super pour les cicatrices :) tu as mis des cremes etc? ou peeling peut etre? personne ne sait si l'opé est ok sur peau bronzée aussi?

  • Anonyme
    fidj
    23 juil. 2017

    Bonjour Eleene,
    Oui oui j avais raconté mon expérience sur le site "commentaire apres augmentation mammaire".
    Non on ne voit plus rien..... les cicatrices se sont très vite estompées....et je me suis très vite remise et très vite habituée à mon nouveau buste.... franchement ca serait à refaire....les yeux fermés! Hihi
    Ton opération est prévue pour quand?

  • Anonyme
    Eleene
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2017

    Bonjour fidji ! Merci pour ton commentaire :) Oui j'ai tellement hââââte !! Super, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, c'est genial si tes cicatrices ne se voient plus !! Tu as raconté ton experience sur le site ? J'ai hate d'en être à cette étape ! Et oui très important de respecter les consignes, ca conditionne la réussite de l'opération !!

  • Anonyme
    fidj
    21 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour les filles
    Super pour ta future intervention Eleene!!!!
    Tu dois être aux anges!
    Viens vite nous raconter!!!!
    Pour ma part ca fera 1 an en septembre que je savoure ma nouvelle poitrine....les cicatrices ne se voient plus du tout pour ainsi dire....
    Qu' est ce que j'en suis contente.....
    Le chirurgien ne m avait rien recommandé niveau alimentaire..... en revanche il avait bien insisté sur le port du soutien gorge jours jour et nuit et sur l arrêt du sport complet pendant 6 semaines!!!!! J ai respecté à la lettre toutes les consignes...... J ai du prendre mon mal en patience mais c était pour la bonne cause! Lol

  • Anonyme
    Eleene
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2017

    Merci pour sujet très intéressant ! Pour ma part, je vais me faire opérer dans quelques jours, et je m'hydrate quotidiennement la poitrine avec de l'huile végétale de rose musquée ( sauf le jour J puisque ce sera douche à la bétadine ).
    Ce que je pense important est d'avoir une très bonne alimentation les semaines qui précèdent l'intervention, pour être en pleine forme et donner au corps les moyens de gérer au mieux l'intervention et notamment la cicatrisation. Pour ma part, c'est fruits et légumes en quantité, et quelques complément alimentaires. Je me demande aussi si l'acide hyaluronique par voie orale peut aider... ( je n'en prends pas pour ma part). Dans tous les cas demandez l'avis de votre chirurgien si vous avez un quelconque doute !!

  • Anonyme
    Lundi
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2017

    Coucou les filles!
    je m'étais pas du tout posé la question! Merci d'attirer mon attention là dessus :) Est ce qu'il est conseillé de faire un peeling avant? Pour assouplir la peau. Est ce que c'est grave si la peau est bronzée? Je sais que c'est parfois interdit lors d'intervention au laser etc.. Moi je fais du monokini (libertéééé!!) et donc j'ai la poitrine bronzée :)

  • Anonyme
    fidj
    18 juil. 2017

    Bonsoir les filles,
    J ai rien hydraté du tout moi.....lol
    Le chirurgien ne m a parlé de ca en revanche lui et l'anesthesiste avaient bien dit de ne pas fumer le matin de l'intervention...... Je vapote.....je n ai donc pas vapoté le matin meme et ce pendant 2 jours.... C est tout....

  • Anonyme
    Gatchy
    17 juil. 2017

    Coucou,
    Moi j'ai lu qu'il fallait bien s'hydrater 15 jours avant... est ce que les fumeuses parmi vous ont réussi à arrêter de fumer ?? il parait que c'est mauvais pour l'opération mais je fume un petit paquet par jour (oui je sais....) et arrêter 1 mois avant et 15 jours après ca me parait duuuuur!!!

  • Anonyme
    fidj
    22 juin 2017

    Bonsoir les filles,
    Personnellement je n ai rien fait pour préparer ma peau....hihi
    La question ne m'a pas traversé l esprit....
    Vous avez fait quelque chose de particulier pour la votre?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2017

    gommage et fait toi des séances de spa, sa relaxe le corps et l'esprit

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !