Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

probleme de lymphe après pose d’implants

Anonyme
alua
Paris (Ville) · Création : 3 juin 2018 · Dernière réponse 18 déc. 2018

Je me suis faite poser des implants fessiers, je suis passer 2fois au bloc suite à un hématome odeme. Bref retour maison assez douloureux , au bout de 4 jours post opératoire je commence à suinter de la cicatrice et me vider de lymphe avec apparition de 2 mini trou . Bref retour chez le chir qui me fait des points de suture sur les trous . 1 semaine après un autre trou et toujours de l’an lymphe a fond , retour chez le chir il me refait des point suture à 1 semaine de mes points toujours un peu de lymphe beaucoup moins mais cicatrice qui ne cicatrise pas le 4 après demain normalement je repasse au bloc pour la 3 eme fois . Esque quelqu’un peux m’éclairer par rapport à ce problème de lymphe à savoir que ces des implants fessier j’ai plus mal au l’implant je vais très bien mais je cicatrise pas à 18 jours post aperatoir . Qui a déjà eu un peu près pareille . M’éclairer ect merci .

32 commentaires

  • Anonyme
    shakira333
    18 déc. 2018

    NaoFuji comment ça va?

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2018

    Oh non! Quelles solutions te proposent ton chirurgien après la dépose? Courage!!!

  • Anonyme
    NaoFuji
    21 oct. 2018

    TRex c’est gentil mais toujours pas je pense qu’on va retirer mes implants

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2018

    Naofuji et ça va mieux? Désolée que tu subisses ça

  • Anonyme
    NaoFuji
    17 oct. 2018

    TRex je suis revenue voir mon Chirugien et ça fait un peu plus d’une semaine qu’il s’occupe de moi

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    NaoFuji, le même problème de lymphe? Tu es allée voir un médecin?

  • Anonyme
    NaoFuji
    15 oct. 2018

    Bonjour j’ai le même problème actuellement :(

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Genou il parait que c'est un peu douloureux mais qu'après ça vaut grave la peine

  • Anonyme

    Anonyme

    9 juin 2018

    Bonsoir TRex je prélève poignée d'amour et intérieur cuisse et genou.

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    Ola mes pauvres!! Dhotel j'espère que tu te remets bien... 8 mois c'est vraiment long!!! personne n'a proposé de faire les prélèvements plus tot??
    Alua courage à toi aussi, est ce que tu as le retour des analyses??
    Marie tu fais par lipo c'est cool :) tu prélèves de ou?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2018

    oui effectivement on ne trouve pas le sujet sur le forum c'est bisard sinon tape depuis google augmentation mammaire chu rennes du devrait pouvoir tomber sur le poste

  • Anonyme
    alua
    5 juin 2018

    Dhotel2 j’ai pas réussi à trouver ...

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2018

    mon adresse mail et poster sur le sujet de discution Augmentation mammaire CHU Rennes page 22

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2018

    oui car sa ne les a jamais inquiter du faite que je n'avait pas de symptome d'infection,donc j'ai eu amoxiline pendant 4 jours du 27 avril au 30 avril aprse c'etait cloxacilline du 1 mai au 4 mai sa c'etait parce qu'il n'avait pas encore les resultat du prelevement ensuite le 4 mai elle ma telephone pour me dire que j'avait 2 staphylo dont le dore et le blanc +un autre germe infecteux du coup elle ma mis a l'augmentin donc du 4 juin au 17 mai car le 17 mai j'avait rendez vous au service des maladie infectieu donc la la dame du service me dit que c'est 3 staphylo donc 2 blanc et le dore + le germe infetcieux elle marrete les antibio se jour la donc le 17 mai on doit attendre de voir sans le traitement pendant un mois donc j'ai de nouveau rendez vous le 19 juin pour voir si je n'est plus rien apres pour la cremem a mettre sur la cicatrice je prefere attendre la fin du mois car comme c'est gras sa me rassure pas pour la cicatrice sinon je n'est rien fait de particulier j'esper qu'il ta fait des prelevent

  • Anonyme
    alua
    5 juin 2018

    Mais j’ai expliqué ton cas à mon chir t’es quand même rester 8 mois avec ses trou moi au bout de deux semaines il flipper mon chir pour l’infection et ma reprise au bloc . Après ton intervention tu est rentrer tu as du faire quoi ? Tu na pas revue de trou grâce au antibiotiques ou grâce à la re opération ? Que prend tu comme antibiotiques et qu’applique tu sur ta cicatrice ??? ! Dommage que y’a pas un autre moyen pour échanger mails ou autre .

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2018

    coucou pour moi c'est pareil au debut quand elle ma reopere elle a decouvert un granulome volumineux sans infection et en faite grace au prelevement il sont decouvert les staphylo en tout cas si sa se reouvert c'est qu'il y a une infection localiser sans symptome

  • Anonyme
    alua
    4 juin 2018

    Dhotel2 j’ai eu comme toi enfaite réopérer au bout de 3 semaine par contre car cicatrice ouverte ne cicatriser pas enfaite j’avais une grumelose ou chepa quoi cet a dire une grosse inflammation san infection, quand il a réouvert pas de pue tout étais propre sauf cette imflamation il a fait des prélèvements aussi enfaite ! Et il a nettoyé avec 1 l de sérum et de la betadine il a mit des antibiotiques autour de la prothèse et les replacer je suis sous redon pendant 3 jours et sous antibiotiques que je doit aller chercher demain il m’a dit si dans deux semaine sa ce réouvre il fait une ablation des prothèses et je serais déçu ! Quand penses-tu ?!

  • Anonyme
    alua
    4 juin 2018

    Je viens de finir l’opération j’ai juste mal à la cicatrice je dort à la clinique je pense pas qu’ils ont fait des prélèvements mais je doit rentrer à la maison avec des redon je suis fatigué de tous sa .

  • Anonyme

    Anonyme

    4 juin 2018

    Dhotel2
    Et ben ma pauvre cette galéré ! Vilain ce staph !! Alors Alua demander bien des analyse et prélèvement . Bon rétablissement à vous 2 .

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    4 juin 2018
    Meilleur commentaire

    donc pendant 8 mois j'ai eu ecoulemnt lymphatique ou du serum qui couler enfin c'est ce qu'il on toujours penser mais comme au bout de 8 mois sa ne se refermer pas et qu'il y avait toujours un ecoulemnt la remplacente de ma chirurgienne a decider de me reopere le seins gauche car je n'est eu aucun probleme au sein droit,donc quand elle ma reouvert elle est tomber directement sur prothese donc la loge n'etait pas assez agrandi donc elle la agrandi ensuite elle a decouvert un granulome assez important donc il y a eu prelevement pour envoyer au labo il on donc decouverrt 3 staphylo dont le doré (je n'est jamais eu de symptome ormis le faite d'avoir toujours des frisson qui on commencer le lendemain de ma premiere operation car on a pas de symptome si les staphylo son sur une plaie localiser si c'est generaliser il y a symptome fievre gonflement du sein rougeur etc donc pendant l'operation elle ma enlever la prothese netoyer au serum elle ma mis la dose d'antibiotique elle a remis la prothese et refermer,j'ai eu des anthibio pendant 20 jours et aujourdhui je n'est plus c'est probleme la j'attend la fin du mois pour etre sur car je suis suivi par le service des maladie infectieux a l'hopital ponchaillou a rennes j'ai rendez vous le 19 juin pour savoir si je suis debarasser de c'est staphylo, je te conseille vivement de demander un prelevement pendant ta reintervention car moi j'ai demander pendant 8 mois une prise de sang ou un prelevement se qu'il non jamais fait car je n'avait aucune symptome et au final javait raison car il m'on decouvert 3 staphylo ,1 doré et deux blanc et un autre germe infetcieux car si sa ne se referme pas c'est qu'il y a une bacterie j'ai vecu sa pendant 8 mois sans savoir pourquoi sa ne se refremer et qu'il y avait un ecoulement en esperent que sa se gerrise mais au final se qui ma sauver la mise c'est quon ma reopere et surtout j'instiste la dessus il y a eu enfin les prelevement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !