Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Profhilo - Je cherche les medecins qui utilise Profhilo

Anonyme
Kelly8
Paris (Ville) · Création : 28 oct. 2017 · Dernière réponse 26 nov. 2020

J'ai eu les premieres injections de Profhilo a Londres et je ne trouve personne pour faire les deuxieme injections a paris et je manque de temps. Quelq'un peut m'aider?

26 commentaires

  • Anonyme
    davide92
    26 nov. 2020

    Bonjour Kelly, Je peux te conseiller l'institut médecine esthétique Pasquier à Paris ils utilisent comme injection en acide GALDERMA, pour moi c'est la meilleur qualité que l'on puisse trouver! j'ai eu que des bons résultats! @++

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2019

    C'est bizarre que tu sois harcelé comme ça, moi je reçois rien! Merci en tout cas pour les explications

  • Anonyme
    Nag
    2 févr. 2019

    Oui j’avais abandonné mon nom pour rester anonyme nag, mais je ne comprends pas pourquoi mon nom est réapparu. Je crois que je ne suis que je ne suis pas fait pour ce type de réseau social, désolé

  • Anonyme
    Deutsch4
    31 janv. 2019

    Bonjour je ne comprends pas bien comment ça fonctionne mais je reçois sans arrêt des spams de multiesthetique avec strictement toujours les mêmes messages. Je veux bien donner des conseils ou des explications mais là, ça m’est vraiment impossible aussi je demande à Multiesthtique d’arreter ses envois merci

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2019

    Donc Deutsch4 tu es Nag? Je m'y perds là

  • Anonyme
    Deutsch4
    30 janv. 2019

    Je répondais à Kelly 8 . Je reste anonyme pour respecter la nature objective des échanges. Mais je suis médecin esthétique depuis très longtemps. Si elle ne trouve personne pour Profilho, je peux lui faire, mais je ne peux pas divulguer mon nom, mon adresse exacte et mon téléphone. Je ne travaille que 3 jours par semaine et ne recherche pas spécialement de nouveaux patients.

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    J'ai pas lu beaucoup de réaction inflammatoires si ça peut te rassuer! Nag tu parles à qui?

  • Anonyme
    Nag
    29 janv. 2019

    Cabinet rue de la Renaissance paris 8

  • Anonyme
    Quidram
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Ah mais il y a un gros risque de réaction inflammatoire?

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    Merci Dr Fantome pour ces explications c'est vraiment très intéressant!! je ne savais pas du tout que les différents types de AH varient selon la "chaine" (composition, structure) qui les composent...
    est ce que vous avez un produit à recommander en terme de durée?

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Merci pour vos réponses rapides, je vais me renseigner.
    Bonne journée

  • Anonyme
    Nag
    21 mai 2018

    l'acide hyaluronique est une toute petite molécule qui, injectée dans la peau capte l'eau et donc hydrate, avant d'être rapidement désintégrée par des enzymes véhiculés par le sang (les hyaluronidases). Pour la transformer en un produit qui se désintègre lentement, il faut attacher les petites molécules en chaines, un peu comme les maillons d'une chaine: on parle alors d'acide hyaluronique réticulé. On peut alors fabriquer de nombreuses variantes qui n'ont pas le même effet : on peut mailler d'une façon plus ou moins compliquée, on peut faire varier la concentration, mélanger plusieurs formes dans la même seringue, etc.. Cela permet de répondre à des indications différentes: rides, sillons, volumes, lèvres, cernes, soutient, remodelage, etc... Le prix d'achat de ces différents acides dépend de leur complexité et de leur modernité (on trouve des produits anciens trois fois moins chers que les produits actuels, mais moins pertinents et avec plus re risque de réaction inflammatoire). C'est pourquoi on trouve des tarifs d'injection très variables selon les praticiens, et bien sur selon ce que l'on veut en faire. La quantité de produit joue également : par exemple Profilho contient 2 fois plus de produit (2ml). LE tarif change également selon la complexité de l'intervention: le praticien ne facture pas le même prix 1ml du même acide hyaluronique injecté soit dans les rides (technique très facile), soit dans les cernes (technique sophistiquée) Dr Fantôme

  • Anonyme
    Nag
    21 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour . Profilho a d'abord été proposé pour injecter dans des points précis dits "de soutien " au niveau du visage. Il s'agit d'une forme particulière d'acide hyaluronique qui n'est pas à proprement parler un volumateur, mais plutôt un "restructurant" des tissus mous. Le meilleur résultat est obtenu en 2 séances, séparées d'un mois environ. Puis on s'est aperçu qu'il améliorait le relâchement du cou, puis des bras et enfin qu'il améliorait l'aspect des mains vieillies. On n'a pas encore le recul pour les joues, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'est en l'injectant souvent à ce niveau qu'on aura une idée de son efficacité. Mais vu le prix ( 2ml de produit dans une seringue, au lieu de 1ml habituellement), il faut que des patients acceptent de payer pour voir...

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    Je voulais marquer dans les joues pardon ;-(

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    J ai eu des injections dans les pommettes,C génial, et je voudrais savoir si on peut en injecter dans les jours ?
    Car il paraît qu' il faut de l os comme dans les pommettes
    pour bien accrocher le produit est ce le cas ?

  • Anonyme
    rebeccapuyli
    29 avr. 2018

    C'est bizarre quand même que tous les AH marchent pas pour tout le monde, c'est sensé être la même substance!

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2018

    NOVELSKIN a une boutique sur Paris et vend ce produit (Profhilo) Peut-etre que tu peux les contacter et demander ou tu peux faire les injections?

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2018

    il me semble que Profhilo est un type d'acide hyaluronique. comme dit kelly, il faut parfois tester plusieurs marques avant d'en trouver une qui marche pour nous. Jousset3 tu veux combler quelles rides? selon la ride c'est acide ou botox

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2018

    Bonjour Kelly
    Pourquoi vous faut-il de secondes injections? Comment ça marche? Et combien ça coûte?

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    15 nov. 2017

    si vous etes médecin vous devriez vous inscrire sur ce site, comme ca on aurait acces à votre fiche :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !