Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Profiloplastie nécessaire ?

Anonyme
Mama13
· Création : 7 août 2019 · Dernière réponse 30 sept. 2019

Bonjour, ça fait un petit moment que je me rends compte que j’ai un menton petit et légèrement en retrait (j’ai l’impression) mais J’ai aussi un nez trop proéminent mais si seulement c’etait Le seul problème... J’ai 15 ans et je me sens déjà en grande insécurité avec ça (ça ne m’a pas empêchée d’avoir un petit ami et pas mal de demandes) je voulais votre avis.

2 commentaires

  • Anonyme
    Hannah82
    30 sept. 2019

    Tu es au top. Ne touche absolument à rien.

  • Anonyme
    Hurican
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2019

    Si tu veux mon avis, je te trouve très belle comme ça tu n'as pas besoin de changer. Francehement il faut pas oublkier quye faire une rhinoplastie ou génioplastie comporte des risques, je veux dire pas là que tu peux te retrouver avec un nez qui au bout du compte de ne te correspond pas ! Enfin voilà je te donne mon avis

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !