Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

prothèse mammaire qui éclate

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 28 déc. 2017 · Dernière réponse 21 janv. 2018

salut les filles, pour vous faire idée , je suis tombée sur cette article de presse, un dame qui avait une prothèse mammaire de 13 kg qui a éclaté, âme sensible ne regardez pas le lien, mais cela vous donne une idée d'une prothèse qui a mon sens est excessive et qui s'est rompue

https://www.rtl.be/people/buzz/ses-implants-mammaires-de-13-kilos-ont-lache-je-sentais-qu-ils-me-tuaient-de-l-interieur-photos-et-video--735484.aspx

15 commentaires

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    j'aurai jamais du cliquer sur le lien, je vais faire des cauchemars :( urk urk urk et ouille ouille ouille. je suis d'accord, le médecin devrait dire stop quand c'est dangereux, c'est lui le pro!!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    je trouve que c'est le rôle du chir de dire non a se type d'opération monstrueuse.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2018

    13 kg qui pètent c'est pas rien.. .j'imagine pas l'état de sa peau!!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    oui elle a survecu et elle opté pour moi gros.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    mais la nana elle a survécu à l'explosion??

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    entendre "non" devient rassurant!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    c'est la ou tu rends compte que tu as des chirurgien intègre capable de dire non au patient et les bouchers qui font des opérations histoire du gagner du fric

  • Anonyme
    Winterhascome