Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

prothèse mammaire qui éclate

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 28 déc. 2017 · Dernière réponse 21 janv. 2018

salut les filles, pour vous faire idée , je suis tombée sur cette article de presse, un dame qui avait une prothèse mammaire de 13 kg qui a éclaté, âme sensible ne regardez pas le lien, mais cela vous donne une idée d'une prothèse qui a mon sens est excessive et qui s'est rompue

https://www.rtl.be/people/buzz/ses-implants-mammaires-de-13-kilos-ont-lache-je-sentais-qu-ils-me-tuaient-de-l-interieur-photos-et-video--735484.aspx

15 commentaires

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    j'aurai jamais du cliquer sur le lien, je vais faire des cauchemars :( urk urk urk et ouille ouille ouille. je suis d'accord, le médecin devrait dire stop quand c'est dangereux, c'est lui le pro!!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    je trouve que c'est le rôle du chir de dire non a se type d'opération monstrueuse.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2018

    13 kg qui pètent c'est pas rien.. .j'imagine pas l'état de sa peau!!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    oui elle a survecu et elle opté pour moi gros.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    mais la nana elle a survécu à l'explosion??

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    entendre "non" devient rassurant!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    c'est la ou tu rends compte que tu as des chirurgien intègre capable de dire non au patient et les bouchers qui font des opérations histoire du gagner du fric

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    ca me fait penser à cette allemande qui voulait etre noire, et qui s'est fait griller la peau puis augmenter la poitrine facon montgolfière. je pense qu'on devrait etre libre de faire ce qu'on veut de son corps mais peut etre qu'il faut des limites ou un test de crétinisme avant l'opération...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    L'operation tu peux la faire au Etat unis pays des gros lolo.c'est fou comment elle peut dormir avec 26 kg sur le torse

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    j'ose pas regarder la vidéo o.O je ne peux qu'imaginer. 13 kg la prothèse? donc 26 en tout?? mais elle a été opérée dans quel pays pour que ce soit autorisé?? ca doit etre dangereux pour la santé!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2017

    Bien entendu

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2017

    C'est clair mais a mon sens c'est le chirurgien qui a validé ce type de prothèse qui aurait du refuser au moins deontologiquement

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2017

    Horreur

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2017

    Jimagine meme pas la douleur post operatoire et surtout la peau qui a du etre étiré au maximun

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2017

    13 kilos cet abuser j’en trouve et cet vraiment pas beau du tout

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !