Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèses mammaires 320 cc

Anonyme
Claire0
Toulouse · Création : 10 déc. 2019 · Dernière réponse 11 déc. 2019

Salut les filles ! Je me fais opérer fin janvier et j’hésite encore entre deux tailles de prothèses : 300 ou 320 cc ! Est ce qu’il serait possible d’avoir des retours d’expériences avec photos pour me faire une idée des 300 et 320 cc svp ?? Merci !! 😊

8 commentaires

  • Anonyme
    Claire0
    11 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    C’est tout à fait ça !! Moi 23 ans 😊

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2019

    Oui c'est vrai, certaines font un bon C avec 230, pour d'autres c'est avec plus de 300... après ça depend aussi de la base de départ, si le buste est large ou plus étroit etc ... je pense que les chirurgiens sont de bons conseils du coup en fonction de chacune parce que c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée.
    Sinon j'ai 33ans enfin je m'approche dangereusement des 34 et toi?

  • Anonyme
    Claire0
    11 déc. 2019

    Ah ouais, la taille de prothèses varie bcp d’une fille à une autre ! C’est galère de se faire une idée avec des photos de filles avant/après 😬
    T’as quel âge ?

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2019

    Oh je pense que tu les feras largement, un bon C même voir petit D vue ta corpulence (enfin je pense).
    Tout comme toi je fais un AA , également prise en charge 🎉.
    J'aimerais faire un C également, je ne suis pas épaisse non plus, 1m72 pour 55kg. Mon chir ne veut pas me mettre plus que 265cc. J'espère atteindre mon objectif avec ça... on verra bien, quoi qu'il arrive ça sera toujours mieux que maintenant 😆

  • Anonyme
    Claire0
    11 déc. 2019

    Je fais un bonnet AA, je suis prise en charge par la sécu ! Et j’aimerai faire un petit C !
    1m62 et 45kg. Et toi ?? 😊

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2019

    Ça me parait être un bon compromis. Quelle taille de bonnet aimerais tu faire? Quel est ta taille actuellement ?
    Non je ne suis pas encore opérée... que fin février, le temps me paraît long 😅

  • Anonyme
    Claire0
    11 déc. 2019

    J’avais vu une première chirurgienne qui m’avait conseillé 300cc, et lui me conseil 340cc, donc je pense mettre 320cc ça me parait pas mal 😊
    Tu t’es déjà faite opérer toi ?

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2019

    Bonjour, que te conseille ton chirurgien?? Après 20cc de difference c'est peu. De tout ce que j'ai lu, bcp de filles opérées conseillent de mettre un peu plus quand tu hésites entre 2 tailles surtout avec si peu de différence 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !