Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quand reprendre une vie normale après une abdominoplastie ?

Anonyme
sasha
Argelès-sur-Mer · Création : 18 sept. 2018 · Dernière réponse 25 oct. 2018

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis prof en collège et je dois donc gérer mes vacances et mes arrêts selon le calendrier scolaire. Je vais donc réaliser mon abdominoplastie lors des vacances de la toussaint, le lundi 22 octobre. J'aurais donc 2 semaines pour bien me reposer mais je me demande si cela va être suffisant. Ca serait mal vu que je me mette en maladie et que je pénalise les élèves pour une opération de chirurgie esthétique. Au bout de combien de temps vous avez pu reprendre une vie normale après une abdominoplastie ?

Merci

17 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    J'avoue je trouve ça un peu particulier de tabler sur des complications pour avoir congé! C'est pessimiste haha

  • Anonyme

    Anonyme

    24 oct. 2018

    Lol

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2018

    Mais si t'as pas de complications? (ce que je te souhaite)

  • Anonyme

    Anonyme

    23 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    J’ai appris que quand l’opération est à ta charge, tu ne peux pas avoir d’arret de travail, parcontre après l’operetion tu peux te faire arrêter pour « complication du à l’operetion »...et c’est clairement la carte que je vais jouer

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Mais comment vous faites pour prendre 3 semaine ou un mois en arrêt?

  • Anonyme
    Lila69
    16 oct. 2018