Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelle crème cicatrisante après une réduction mammaire ?

Anonyme
Milkychocolate
Paris (Ville) · Création : 11 août 2017 · Dernière réponse 6 sept. 2017

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle crème cicatrisante vous avez utilisé après votre réduction mammaire (ou AM) et si elle a bien fonctionné, ainsi qu'à partir de quand vous avez commencé à l'appliquer !

Sur internet il est fait mention de plein de crèmes différentes donc il est dur de s'y retrouver... Mon chirurgien m'a conseillé Cicabio 50+, quelqu'un l'a déjà essayée ?

Je sais que l’important est aussi le massage des cicatrices mais je veux bien choisir ma crème.

Merci d'avance :)


👁‍🗨 Pour tout savoir sur la chirurgie de réduction mammaire ➡ découvrez des expériences de femmes qui sont passées par là en cliquant-ici !

9 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    Merci Lydie! :) J'espère que nos cicatrices vont vite disparaitre et que notre poitrine sera belle pendant de longue années!!
    d'ailleurs vous pensez que c'est utile de faire ce fameux exercice pour remonter la poitrine maintenant que nous avons eu une opé??

  • Anonyme
    LydieBoisbourdin
    4 sept. 2017

    Bjr winterhascom oui oui t'inquiète pas on prend tous se qui veulent parler

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Bonjour les filles,
    Moi j'ai fait une augmentation mamaire (vous m'acceptez quand meme dans la conversatoion? lol) et je me demandais si la crème c'est la meme... a priori oui! Qu'0est ce que vous pensez?

  • Anonyme
    LydieBoisbourdin
    2 sept. 2017
    Meilleur commentaire

    Bjr moi ma chirurgienne ma conseiller cicalphat de cher avène elle est top on en met très peut et comme elle est grasse et épaisse elle tient et fait effet la journée en application matin et soir très bien lydie bonne journée

  • Anonyme
    Utah
    22 août 2017

    Pas de quoi :) Tu as pris quoi finallement?? Ton opé remonte à quand?

  • Anonyme
    Milkychocolate
    18 août 2017

    @Puce et @Utah , merci de vos réponses :)

  • Anonyme
    Puce
    14 août 2017

    Je vois que Cicabio 50+ est de la marque de produit dermatologique Bioderma qui est une bonne marque. Moi même j'utilise une crème hydratante pour le visage et j'en suis ravie. En plus sit on chirurgien te l'a conseillé il n'y a pas de problème (◕‿-)

  • Anonyme
    Puce
    14 août 2017

    Moi perso mon chirurgien m'avait conseillé Cicaplast a appliqué tous les jours pendant 3 mois en massant quelques minutes sur chaque cicatrice. En espérant t'avoir aidé !

  • Anonyme
    Utah
    11 août 2017

    Hello Milkychocolate (et volà, j'ai faim!),
    Il y a une discussion qui débute à ce sujet, si tu veux suivre les avis : https://forum.multiesthetique.fr/chirurgie-reconstructrice/creme-ou-gel-pour-traitement-des-cicatrices-16461
    Je pense que tout dépend vraiment de ta peau, de sa qualité, de sa capacité à cicatriser...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !