Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelle crème utilisez-vous pour les cicatrices de votre chirurgie mammaire ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 21 oct. 2019 · Dernière réponse 21 déc. 2019

Salut la communauté !

Que les expertes pointent leur bout du nez ! On a toute cette question en tête que ce soit pour soigner sa cicatrice après une augmentation mammaire ou son abdominoplastie comment faire pour que la cicatrice soit la moins visible possible…

Quelle crème utilisez-vous pour soigner votre cicatrice ?


👁‍🗨 Partagez votre expérience de blog ! Pour le faire, cliquez ici


Ne manquez pas un seul sujet ! Téléchargez l'application et recevez toutes les notifications sur les derniers sujets en matière d’esthétique de la communauté !

🔻 Google Play : https://tinyurl.com/y3qe7fss 🔻 App Store : https://apps.apple.com/fr/app/id1149340927

10 commentaires

  • Anonyme
    Slazz
    21 déc. 2019

    Moi c'est A-derma épitheliale duo très efficace

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2019

    Pour les cicatrices le chirurgien m'a prescrit du Cicaplast Baume B5 de Roche Posay ! Et pour le massage des seins , j'utilise l'huile d'amande douce ou l huile d'avocat !

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2019

    Pour les cicatrices, la cicaplaste est très bien, mais n'importe quel corps gras fera l'affaire, c'est surtout le massage en palper rouler qui aura une action afin d'affiner et assouplir celle ci.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 nov. 2019

    Super conseil merci Atiyah 💕

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2019

    Coucou, après retrait des fils j'ai mis la crème Cicalfate d'Avène. Depuis j+22 post op et pour 1 mois et demi je mets le gel Cerederm à base de silicone, très bon produit qui est indiqué dans le traitement et la prévention des cicatrices hypertrophiques et chéloïdiennes. Je masse juste en petits cercles tout en avançant sur la cicatrice en mettant une petite pression dans les doigts. Si le gel se mets à faire des petits résidus sur la peau lors de l'application, alors ce n'est pas bon !

  • Anonyme
    Bianca2
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour a toute j utilise depuis 15 jours la crème Cicaplast Baume B5 de chez La Roche Posay a première vu mes cicatrices sont belles ( mamelons) presque invisibles
    Je pause la crème sur les cicatrices sans la faire pénétrer sur les conseils de mon chirurgien et cela 2 fois par jour ( je désinfecte toujours un peu avec de la biseptine avant de poser la crème) j ai rdv avec mon chirurgien le 15 novembre il me donnera son avis et je vous direz se qu il en pense
    En tout les cas je suis très contente de cette crème qui est très apaisante car mes cicatrices me brûlées un peu et depuis plus rien
    Je vous tiendrais au courant bientôt 😉

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2019

    Bonjour, j'ai commandé un produit que j'affectionne vraiment, celui ci étant naturel. Il s'agit du Gel d'Aloe Vera bio 98% apaisant, hydratant et régénérant pour la peau. Je compte l'utiliser pour traiter mes cicatrices post op..

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 oct. 2019

    Merci les filles ! Si vous avez d'autres thèmes similaires n´hésitez pas à m'en faire part, j'attends également avec impatience un contenu de qualité 😉

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2019

    Moi aussi, mais je pense qu il va avoir un grand nombre de crème , chaque chirurgien conseil une autre crème je suppose.

  • Anonyme
    Aurelie2727
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2019

    Super intéressant ça, je vais suivre les réponses avec attention :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !