Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelle mutuelle pour AM prise en charge?

Anonyme
Anonyme
Lyon · Création : 9 juil. 2019 · Dernière réponse 31 janv. 2020

Je suis à la recherche d’une mutuelle qui rembourserait mes dépassements d’honoraires pour une augmentation mammaire prise en charge par la sécu. Ma mutuelle me rembourserait 100€ sur les 1500€ restant à ma charge, je suis sure que je peux trouver mieux! Opération prévue dans 3 mois. Combien votre mutuelle vous a telle remboursé? Merci à vous!

21 commentaires

  • Anonyme
    elyy96
    31 janv. 2020

    Coucou Dody, je pense souscrire à la mutuelle Mercer parce qu’elle a l’air de bien rembourser. Je ne trouve pas d’informations sur leur site quel est la durée d’engagement lorsqu’on souscrit à une complémentaire santé s’il te plaît ? Tu as pris la formule couverture maximale ? Merci beaucoup

  • Anonyme
    ceciledu71
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2020

    Dody merci

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2020

    Sur mon devis il n’y avait que les montant avec prise en charge car avant de me faire le devis il avait attendu d’avoir ou non la prise en charge.
    J’ai donc prise en charge sécu 323€17, dépassements honoraires 2176€83 et coût total 2500€
    Cela sans compter les 24h à la clinique et l’anesthésiste qui lui m’a fait un devis de 700€ donc 110€ prise en charge par la sécu et 590€ de dépassements pris par la mutuelle.
    Pour l’hospitalisation, j’avais fait avant le jour de l’opération une demande de prise en charge à ma mutuelle donc je n’ai plus les tarif en tête (clinique privée)
    L’infirmière est venue tous les 2 jours jusqu’à ce que l’on enlève les pansements (1semaine et demi) et j’ai été remboursé en totalité

  • Anonyme
    ceciledu71
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2020

    Dody ça me rassure vraiment! ;) merci de prendre le temps de me répondre
    j'ai envoyer le devis a ma mutuel il n'y a plus qu'as attendre leurs réponse j'aurais juste une dernière question si ça te dérange pas.
    es ce que tu te souviens si sur le devis que tu as envoyer a ta mutuel il y avais le montant avec et sans prise en charge par la secu et si le montant était expliquer ? parce que moi sur devis il y a juste la somme de 1900 (montant avec la prise en charge secu ) et comme somme prise en charge par la secu il y a juste marquer 105.57 hors la secu me prend 2000 sur les 3900 de base

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2020

    Tout a été pris en charge par la mutuelle sauf une partie de la chambre seule car je suis restée une nuit à l’hôpital. Et les deux brassières de contention 200€
    Tout le reste a été intégralement remboursé en comptant aussi l’infirmière à domicile et toute la pharmacie

  • Anonyme
    ceciledu71
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2020

    Dody merci pour ta réponse et je croie avoir lu sur une autre discutions que tu avais 2100 + 590 donc 2690 euro en dépassement d'honoraire on était pris en charge par ta mutuel c'est bien ça ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2020

    Ceciledu71 le montant sur mon devis de prise en charge par la sécurité sociale est de 323€17

  • Anonyme
    ceciledu71
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2020

    Bonjour Dody j'ai vu que tu as était pris en charge par la sécurité social pour ton AM moi aussi cela a était acceptez, je me demander si sur le devis que tu as envoyer a ta mutuel s'il y avait noté un montant pris en charge par la secu déçu ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    17 déc. 2019

    Bonjour Leonie69, comment vas-tu ? Si je ne me trompe pas tu as réalisé ton AM sur Lyon. Tu sais comme cette intervention est importante et questionne à tous les niveaux... UtilisateurIntrouvab souhaite réaliser son augmentation mammaire sur Lyon et je pense que ton témoignage pourrait lui être d'une grande aide 😉 merci pour ta cooopération !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2019

    Je suis chez Mercer.
    Ma mutuelle a pris en charge la totalité des dépassements d’honoraires
    J’ai eu à ma charge les deux soutiens gorges post opératoire et 50€ chambre seule et tv.

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019

    Coucou Leonie 69
    Non tu n’as pas compris j’ai eu deux grosses opérations
    la première opération abdominoplastie totale dépassements d’honoraires anesthésie 400€ entièrement remboursé et reste à charge chirurgie 1200€ totalement remboursé ; ça ne m’as rien couté
    Deuxième opération lifting cuisses avec liposuccion trochanter dépassements d’honoraires 400€ remboursé et dépassements d’honoraires chirurgie 1500 avec reste à charge perso 700
    Alors c’est peu sur deux opérations 700 en tout sur des opérations comme celle ci
    C’est la mutuelle d’entreprise de mon mari
    Pour notre part elle nous coûte pas grand chose par l’employeur

  • Anonyme
    JojiJoba91
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2019

    Le mieux c'est que le chirurgien et l l'anesthésiste soient conventionné OPTAM.
    Perso 2200 euros d'honoraires de la chirurgienne et j'ai été remboursé 1200e
    Anesthésiste 650 remboursement de 450.

  • Anonyme
    Flibustiere
    12 juil. 2019

    Combien coûte ce genre de mutuelle au mois 50-60€ ?

  • Anonyme

    Anonyme

    12 juil. 2019

    Merci ayso pour toutes ses infos. La mutuelle AON que tu as cité à l’air effectivement de bien rembourser lorsque l'on souscrit à l’option 2, est ce ton cas?
    Par contre je ne comprend pas dans ton message tu dis avoir eu 400+400 de dépassement d’honoraires et 700€ à ta charge. Ils t’ont donc remboursé que 100€ non?

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2019

    Exemple si la sécu prend en charge 320€ et que tu es à 300% la mutuelle te remboursera 960€ et n’oublie pas que l’anesthesiste est en plus

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2019

    Je suis assureur le 100€ n’est pas terrible pour les remboursements il faut que tu prennes une mutuelle avec 300€ ou 400€ ce qui signifie qu’ils rembourseront 3 ou 4 fois ce que rembourse la sécu

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2019

    Bonjours Leonie69
    Je suis pour ma part chez AON et j’ai été opéré en clinique privée
    J.ai été opérée de deux opérations prise en charge sécu, d’une abdominoplastie totale avec 1200€ et 400 €de dépassements d’honoraires totalement remboursé et un lifting cuisse avec liposuccion trochanter 1500€ et 400 €de dépassements d’ honoraire et seulement 700 reste à charge
    Et la mutuelle m’a très vite remboursée
    A Chaque fois chirurgien et anesthésiste
    Bonne recherche

  • Anonyme
    Flibustiere
    12 juil. 2019

    Je suis super intéréssée les filles par le sujet ! Franchement je suis pas du tout branchée administration donc si vous pouvez m'expliquer ça serait top 🙏

  • Anonyme

    Anonyme

    11 juil. 2019

    Peux tu me dire quelle ligne je dois regarder dans les remboursements des mutuelles?
    Lorquil est noté 100% c’est qu’ils remboursent le même montant que la sécu? 200% le double?
    Merci beaucoup

  • Anonyme

    Anonyme

    11 juil. 2019

    Bonjour, lors de mon rdv le médecin conseil m’a dit que la prise en charge était de 320€. C’est étrange car si on se fait opérer dans le public, c’est totalement pris en charge (soit 2500€) et moi dans mon cas l’intervention coûterait 4000€ et mon chir m’a dit qu’il me resterai environ 1500€ à ma charge.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !