Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

☝ Quelle sensation ça fait d’avoir des prothèses mammaires???

Anonyme
Paera
Beauty Ambassadrice
Oudezeele · Création : 29 juin 2017 · Dernière réponse 1 déc. 2019

Bjr

Voilà ma préoccupation, je me demande quelle sensation ça fait d’avoir des prothèses mammaires, j’avoue que ça me préoccupe, me questionne,… et quand votre homme vous touche la poitrine, c’est pareil qu’avant ?

J’attend avec impatience vos réponse )))))))

19 commentaires

  • Anonyme
    cilia45
    1 déc. 2019

    j ai allaitée ma fille et pour la premiere fois allaitement formidable jusqu au 6 mois de ma fille alors que pour mon fils avant prothése j avais un bonnet A mon lait s est coupé au bout d une semaine la cata

  • Anonyme
    cilia45
    1 déc. 2019

    Bonjour
    j en porte depuis 16 ans et je ne les sent pas
    même quand ma première s est perce (implant silicone)
    moins flasque que des vrais ,ils sont légerements plus ferme.
    mais le poids n est pas du tout une gène sauf quand pas de soutiens

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2019

    Je ne sens absolument pas les prothèses. Elles sont sous muscles.
    Mon mari me dit que le toucher est plus dur que sur les seins naturels mais en même temps j’avais même pas un bonnet A donc forcément au toucher c’est un peu plus faux.
    J’ai gardé la totalité de ma sensibilité au niveau des seins

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2018

    Personnellement ça m'a pris longtemps avant d'avoir un retour partiel des sensations dans les tétons... Mais question sensation mon homme ne s'est absolument pas plaint haha

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Bonjour Paera
    As tu fais ton opération ?

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Au moins maintenant j'en sais plus! Merci Nournina69. Je pense que c'est pour ça que certaines femmes n'arrivent pas à donner le sein après une opération si la cictrice est au niveau de l'auréole, parce que ça coupe toutes les connexions....

  • Anonyme
    Nournina69
    8 août 2018

    La perte de sensation ne s’améliore généralement que 5 ans suivant l'augmentation mammaire

    Les nerfs donnant l’interversion sensorielle voyagent sur la bordure extérieur (latéral)de la poitrine. Ces nerfs sont difficilement visibles et sont souvent sur-étirer lors de la dissection de la poche et le placement de l'implant pendant l'augmentation mammaire. Pour la majorité des patients, les nerfs sont intacts, mais "abasourdie" (terme médical : neuropraxie) et retourne à la normale. Cette sensation retourne généralement à la normal dans les 3 mois suivant, mais peut nécessiter jusqu'à 18 mois. La persistance quant à la perte de sensation au-delà de 18 mois, suggère que les nerfs ont subi une plus grande blessure sensorielle résultant à une perte résiduel permanent. Malheureusement, la réduction/retrait des implants sont peu susceptibles de modifier l’état des lésions nerveuses causer par votre première augmentation mammaire.

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Oh non quelle horreur ! Comment c'est possible ?

  • Anonyme
    Nournina69
    7 août 2018

    Bonjour pour ma part je sens plus le bout de mes tétons c'est très désagréable c'est comme si il était anesthésié depuis 2 ans pourtant on me les à passer par le bas sous le muscle

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Les filles qui ont une cicatrice sur le mamelon, sentez-vous plus/moins/pareil au niveau sensations ?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous invite à soutenir les futures opérées du mois d'Août !

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-daout-27991

    N'hésitez pas à commenter votre future date d'opération pour animer le groupe <3

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Bah sûrement lol

  • Anonyme
    kimyk
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Ah bon ! Tu dois vraiment être bien opérée alors...

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    Bonjour ! Pour ma part je ne les sens pas je ne les vois pas ! Ni même les professionnels de santé (échographie), qui, si je leur aurais pas dit ne s’en seraient pas rendu compte

  • Anonyme
    Paera
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2017

    merci pour vos retour car ma grosse angoisse est d'être désensibilisé. Vous pensez que la voi d'insertion peut jouer ensuite sur le sensibilité ?

  • Anonyme
    Martin202
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    Coucou pour ma part je ne sens pas du tout les prothèses et pour mon mari non plus. C est très naturel.
    Niveau sensibilité le.mamelon est un peu sensible mais rien de douloureux.

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    Au niveau des mamelons je suis plus sensibles ma chirurgienne m'a dit que les nerfs m'étaient beaucoup de temps à se refaire (je suis passé par voie aréolaire, elle m'a donc sectionné des nerfs) mais j'ai toujours des sensations

  • Anonyme
    Paera
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    merci pour votre réponse Jchoups

    Cela veut donc dire que vous avez les mêmes sensations qu'avant votre AM, cette même sensibilité que l'on peut avoir qd votre homme vous touche la poitrine ? Mon angoisse est de ne plus rien ressentir...

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou pour ma part je ne les sens ABSOLUMENT PAS, ni moi ni mon homme. C'est vrai que j'avais aussi peur avant l'opération, mais cette peur s'en est vite aller ^^

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !