Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelqu’un connaît de MOJALLAL ?

Anonyme
Inaa
· Création : 1 août 2018 · Dernière réponse 29 nov. 2020

Bonjour

Je dois me faire opérer par de MOJALLAL le 20 novembre et je suis très stressée. Lors de la première consultation il était très presse et m’a accordé à peine 10 minutes. C’est un ami qui m’a transmis ses cordonnées en disant que c’est un grand professeur. Mais je ne suis pas convaincue Quelqu’un le connaît? Milles merci pour votre aide

16 commentaires

  • Anonyme
    Emicaco
    29 nov. 2020

    Bonjour,

    J ai eu une première consultation avec le Professeur Mojallal. Je pense me lancer pour un lipofiling mammaire. Est ce que vous avez franchi le pas? Est ce que vous êtes satisfaite du résultat? Merci par avance,
    Émilie

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Oui, il est adhérent et ils veulent quand même pas?

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Salut hdmv1611,

    Je comprends pas l'histoire de ta mutuelle, tu peux m'expliquer stp ?

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Ponita oui en quelque sorte il y a moins de frais puisque par exemple on fait qu’une seul anesthésie on réserve qu’un bloc etc moins de frais quoi.

    Etoiledemer oui je m’attends à plus conséquent concernant le devis mais attention ma mutuelle ne veut pas participer à hauteur de leurs garanties car il est bon adhérent Optam ancien CAS.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Ah il te fait un rabais parce qu'il t'opère deux fois?

  • Anonyme
    etoiledemer
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    C'est vraiment pas cher ! Donc tu fais abdo + seins.

    @inaa, tu as choisi de te faire opérer par lui finalement ?

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018
    Meilleur commentaire

    Pour les seins 2490€ parce que je fais deux opérations sinon ça aurait été 4880+1364€ Et au final 3854€

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Comme il s’agit d’un problème médical (diastasis) 1364 €

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Oui mais on sait pas s'il a écouté ce que Inaa avait à dire!

  • Anonyme
    etoiledemer
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Le devis avec ce docteur pour faire une abdominoplastie

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Il prend le temps de t’écouter a propos de tes attentes de ce qu’il peut faire se qu’il préconise. Il délègue la partie technique à ses internes et ensuite il vient te voir son expérience fait qu’il a l’œil

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Etoiledemer le devis pour quoi?

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Mais il était pressé ou en retard? Redemande un RDV mais bon il faut être à l'aise et pouvoir expliquer ses attentes hein

  • Anonyme
    etoiledemer
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Bonjour, de combien était le devis avec ce docteur ?

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    J’ai aussi consulté le Pr Mojallal moi aussi opération en novembre pour une abdominoplastie cure de diastasis et mammoplastie (lifting).

    Je trouve qu’il a une main de maître quand je regarde les résultats de ses patientes c’est hyper naturel.

    Il est réputé et le fait payer lol mais plus ça approche plus plus j’ai envie de voir d’autre Dr comme le dr château à La Croix rousse aussi moins cher tout aussi sympa paraît-il.

    Le Pr Mojallal et moi avons eu un super contact franchement rien a redire. La première consulte ainsi que la deuxième etaient top et détaillées. Résultats attendus résultats possibles améliorations. Mais l’annonce du devis a « gâché » le moment mdr

    Si je ne parviens pas avoir de Château d’ici là je resterai avec Mojallal.


    Faut dire qu’il a des délais très convenables par rapport à château ou tu dois attendre 1an entre le 1 et rdv et l’opération....

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Salut Inaa,

    J'ai trouvé ce lien sur le site, j'espère que ça pourra te rassurer : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-mojallal-ali

    Il t'a accordé 10 minutes et tu as payé cette consultation une centaine d'euros j'imagine ? Mais bon le plus important est de savoir si le courant est passé ou pas ! Quelles sont tes impressions ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !