Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quels sont vos secrets pour mieux vieillir ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 25 avr. 2017 · Dernière réponse 29 janv. 2021

Bien vieillir est un sujet qui nous préoccupe tous ! Encore faut-il connaître les astuces ;) Alors, quelle est votre secret ?

Source : Google Images

4 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    29 janv. 2021

    un peu de botox uniquement, plus tard petit lifting et operation des paupieres si besoin mais c'est tout! j'ai essayé un peu l'acide hyaluronique j'ai pas trop aimé le résultat.sinon sport, pas trop de malbouffe et soins a la maison, démaquillage, masque...

  • Anonyme
    margaret
    15 mai 2017
    Meilleur commentaire

    Et oui ça nous arrive à toute malheureusement ! Mon secret, les skinboosters. Grâce à cette révolution esthétique, j'ai retrouvé l'élasticité et la fraîcheur de ma peau !!! Je vous le conseil mesd@mes et reste open pour vous en parler (ô‿ô)

  • Anonyme
    Cachemire
    4 mai 2017

    Je vous partage mes petits conseils pour maîtriser mon relâchement de peau : SIMPLE ET EFFICACE !
    Cure d'oméga 3, je vous assure ça améliore la qualité de la peau ! Ensuite je bois beaucoup d'eau et pas de café et d'alcool ou exceptionnellement ! Et je fais un gommage aux acides de fruits pour retonifier le teint !

  • Anonyme
    Severine120
    25 avr. 2017

    Personnellement depuis mon lifting et oui j'ai succombé à la tentation,... j'entretiens la fermeté de ma peau en me lavant soigneusement le visage matin et soir avec de l'eau froide ! Simple et efficace !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !