Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quels vêtements porter après mon opération ?

Anonyme
chachoun
Lille · Création : 20 sept. 2018 · Dernière réponse 26 sept. 2018

Bonjour, je me fais opérer en décembre d'une augmentation mammaire et mon docteur m'a dit qu'il fallait pas que je lève les bras après mon opération, donc que je devrais mettre des habits genre chemises. Seulement en décembre il fait hyper froid alors je sais pas comment faire pour mettre des habits chauds en journée et la nuit comme pyajama. Vous avez fait comment vous ?

6 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2018

    Chachoun ouais c'est toi qui le dit! C'est vrai qu'au final quand on reste chez soi et qu'on a mal on a pas envie de porter des trucs mignons. L'important c'est le confort et l'hygiène!

  • Anonyme
    chachoun
    25 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Oui je m'attends pas à être au top de ma forme ni de mon physique lol je vais voir ce que je trouve... sinon pour rester à la maison peut être un gros peignoir en polaire

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2018

    Oui je me suis faites opérer et j’ai bien galèré c’est pour cela que je te conseille des vêtements un peu élastique

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2018

    Si tu prends des trucs vraiment larges t'as pas vraiment besoin de passer les bras par le haut. Bon après c'est pas la période la plus fashion hein...

  • Anonyme
    chachoun
    21 sept. 2018

    Merci Mini, mais comment je vais lever les bras pour mettre un t shirt ? Ça a l'air bien compliqué.
    Je fais un 95 B et je vais avoir un bonnet D. Tu t'es faite opérer toi ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2018

    Coucou chachounn
    Je te conseille de prendre des vêtements amples et élastiques (gilet large, t shirt élastique large... tu pourras pas mettre de chose vmt serre les 2 premières semaines.
    Tu pars de quoi et tu vas mettre quoi comme taille ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !