Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qu'est-ce que la dermoplastie ?

Anonyme
florette
Briançon · Création : 30 juin 2016 · Dernière réponse 24 juil. 2016

Plus je cherche d'informations sur la chirurgie esthétique et plus je vois des noms que je ne sais pas ce que ça veut dire. C'est quoi la dermoplastie ? Merci bien.

4 commentaires

  • Anonyme
    Dampion
    24 juil. 2016

    Moi aussi j'avais les jambes pleines de cellulites et toutes flasques, je voulais faire un truc sans chirurgie au début puis en fait je me suis dit "oh zut aux grands maux les grands remèdes" et j'ai décidé de faire une liposuccion (et le médecin m'a dit que j'avais raison car j'avais de la graisse très incrustée qui ne serait pas bien partie avec une intervention non chirurgicale). Le résultat est super bon, la peau s'est bien remise et j'ai des jolies jambes fuselées. Mon rêve :)

  • Anonyme
    florette
    13 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    C'est exactement ce que je veux faire resculpter ma peau parce qu'elle est toute pleine de cellulite, toute molle, pas ferme pour un sous.

  • Anonyme
    Rigoletto
    13 juil. 2016

    oui je crois comme ozile que c'est une reconstruction ! Ça doit englober pas mal de choses en fait ! Dermo = peau et plastie = sculpture, du coup je pense qu'il y a pas mal de choses de concernées !?

  • Anonyme
    Ozille
    5 juil. 2016

    Alors visiblement c'est la "Restauration chirurgicale d'un organe ou d'une partie du corps, avec prothèse ou pas", du coup ça doit être un terme un peu générique de chirurgie reconstructrice ! Tu veut faire quelque chose de spécifique ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !