Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Question sur le prix

Anonyme
OlgaD
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 12 janv. 2018 · Dernière réponse 22 févr. 2019

Bonjour. Vous pouvez me renseigner : pour faire une augmentation mammaire, c'est le même prix à l'hôpital public et en clinique privée ? Merci.

155 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 févr. 2019

    @ lily09 : pourrais-tu renseigner mimi64100 qui recherche un chirurgien du côté de Biarritz ? merci 😘

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2018

    un an c'est raisonnable. et pour le soleil sur la poitrine, j'évite de toute manière! j'ai trop peur de chopper un cancer ou je ne sais quoi... ma famille a plusieurs cas de cancer du sein et autres, donc je fais le max pour pas que ca m'arrive (croisons les doigts, touchons du bois!)

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2018

    Alors Lulu elles sauront toujours plus ou moins visible tt dépend ton grain de peau et si tu cicatrise bien. Je dirais bien plus d’ 1 ans et abs soleil surtout dessus

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2018

    il faut compter environ combien de temps avant que la cicatrice soit invisible?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2018

    Merci stella !! Lulu pour que t’ai cicatrice cicatrise bien bien la masser ( rouler la cicatrice) et l hydrater

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2018

    mais j'ai l'impression que la cicatrice s'efface hyper vite!! y a un secret là derrière??

  • Anonyme
    stella16
    31 janv. 2018

    Merci Nanou85, resultat magnifique.....

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2018
  • Anonyme
    stella16
    30 janv. 2018

    Nanou85
    Quel type de malformation avez vs eu exactement?
    Le chirurgien qui vous a opérer?
    Est il possible de se parler ici en privée sur le sujet...
    J adorerai échanger photos avant/apres , c est possible?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2018

    Bonsoir chatagnon moi j’ai un déformation thoracique et c’est passer car mon sein droit été plus petit que le gauche

  • Anonyme
    stella16
    30 janv. 2018

    Sassia,

    Bonsoir, puis je savoir quel malformation a tu pour avoir eu une pec?
    Moi j ai un pectus excavatum et apparemment dur dur la prise en charge pour prothèse.....
    Tout n est pas pec......
    Des filles ici ont un pectus???
    merci ;-)

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2018

    Dhotel2 quel ont été tes soucis en passant par le chu ? Merci ;)

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2018

    coucou au chu avec ma chirurgienne aucune consultation na etait payent meme la consultation avec l'anesthesiste mais au final j'ai eu quelque soucis bon c'est pas du au faite que j'ai rien payer mais sa prouve que des fois il faut payer un peu plus cher et avoir une meilleur garanti de resultat

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2018

    Pareil je le garde d’ailleurs je doit prendre rdv pour les 5 ans cette année ( la révision mdr )

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2018

    Pour ma part la consultation n’était pas excessive prix de la am dans la norme sans pec 4300 euros et mon résultat au top très pro . Sa joue aussi sur les régions aussi

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    Pareil ;-)

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    pour ma part c'est un chef de chirurgie viscérale qui l'a conseillé et la première consultation fut la bonne, aucun regret même s'il décide d'augmenter ces tarifs je le garde jusqu'à vie

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    Oui après je me suis pas renseignée sur le prix des concurrents, je suis allée directe vers le meilleur, l'assurance d'un joli résultat ça n'a pas de prix (enfin du moins on n'est pas a 50euros près quoi ;) )

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    en general quand c'est cher, c'est qu'il a la capacité de selectionner ces patients donc c'est un signe de qualité , c'est lorsque le prix est trop bas en general c'est dans le but faire des opérations a la chaines du style en tunisie

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    J'ai pris le plus réputé de la ville aussi, son prix pour l'opération est plus cher mais pas forcément ses consultations, ce n'est pas forcément un gage de qualité ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !