Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

📃 Questions à poser à son chirurgien ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 23 mai 2019 · DerniÚre réponse 12 mai 2020

Pour bien prĂ©parer votre entretien et ĂȘtre sĂ»re de ne pas repartir bredouille ou avec une multitude de doutes en tĂȘte đŸ€” Listez ici toutes les questions que vous vous posez. Vous avez sans doute pensez Ă  des choses que d’autres vont oublier
 le but est de partager ;)


Voir la question 3👉👙 Insertion derriùre le muscle, devant le muscle ou en dual-plan ?

9 commentaires

  • Anonyme
    ameliedailylife
    12 mai 2020

    Quel position mettre la prothése (en dual?), quelle taille, quelle forme, quelle texture ?
    Temps d'anesthĂ©sie nĂ©cessaire ? OpĂ©ration en ambulatoire ? Combien de jour d'arrĂȘt conseillĂ© ?
    Puis-je me faire opérer en Juillet ?

  • Anonyme
    Loalia
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2020

    La convalescence et la reprise du sport qui est vitale pour moi.

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2019

    Tout d'abord savoir la ou les marques de prothĂšses qu'il utilise (les types de surface et forme des implants) - lui parler de la projection qu'il me conseille en fonction du rĂ©sultat que je souhaite (en effet le 1er chir qui m'a opĂ©rĂ© Ă  complĂštement occultĂ© ma demande de rĂ©sultat naturel que je lui avais pourtant demandĂ© expressĂ©ment en me mettant des prothĂšses avec une trĂšs haute projection !) - comment se passe le suivi, et comment est pris en charge les Ă©ventuels problĂšmes post'op qui nĂ©cessiteraient une intervention de rattrapage... le dĂ©tail du dĂ©roulement de l'intervention, comment sont placĂ©es les implants, oĂč seront les incisions ? Lui demander Ă  voir et toucher les diffĂ©rents implants, et bien-sĂ»r faire les essayages avec plusieurs tailles...

  • Anonyme
    Mell06
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2019

    Le déroulement, le suivi postopératoire, la surveillance au fil des années, les risques, le rendu demandé, la douleur

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2019

    Bien informer par ce site et qq blog. Le chirurgien m’ a bien orienter aussi

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2019

    Moi j avais déjà une liste de questions, et au 2Úme rdv j en avait encore et au 3Úme et dernier rdv j en ai encore.

  • Anonyme
    CindyAML
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2019

    Pour mon premier rendez-vous je ne savais pas vraiment quoi demander au final le chirurgien a vraiment bien tout détailler du coup je n'avais plus rien a demander

  • Anonyme
    jujumez
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019
    Meilleur commentaire

    Lors de ma premiĂšre consultation je n avais pas forcĂ©ment de questions en tĂȘte. J’avais juste la certitude de vouloir avoir une poitrine avec un effet naturel que mĂȘme mon entourage ne remarquerait pas avec mes vĂȘtements habituels. De ce fait c’est Le chirurgien lui mĂȘme qui rĂ©pondait aux questions que je ne m’etais mĂȘme pas posĂ©. La forme de la prothĂšse, l’incision, l’emplacement, la douleur etc

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    La méthode employé ?
    Quel marque de prothĂšse ?
    Gestion de la douleur avant et aprĂšs ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !