Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Questions sur la gaine après abdominoplastie

Anonyme
marineluc
Lyon · Création : 8 oct. 2018 · Dernière réponse 27 nov. 2018

Je vais me faire opérer le mois prochain d'une abdominoplastie et je me pose des questions sur la gaine. Combien de temps vous l'avez gardée ? Pourquoi il faut rester aussi longtemps avec ? Est ce que ça fait mal ? Ou avez vous acheté la votre ? Merci

134 commentaires

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    mais s'il y a un trou tu dois mettre une culotte par dessus alors non?

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2018

    Bon les filles..ma gaine est arrivée aujourd hui..ba vous savez quoi ?! Elle me plait ..elle est souple je pense qu elle sera agréable à porter...alors ça ressemble à un pantalon de pecheur cours avec des bretelles...lol
    Mais le tissu est vraiment souple je pense qu il y a du viscose et donc saillant...
    Il y a 3 rangers de agraffes pour reduire la largeur...
    Et un trou au niveau des parties génitales donc pratique pour aller au petit coin surtout quand je vais reprendre le travail.
    Je resterai que 3 jours a la clinique.
    J-15..

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2018

    Fabi hier soir l anesthesiste m a dit la même chose..pas de piqures mais il faudra marcher et s obliger à le faire...je pense que j aurai des piqures tant que je serai hospitalisé c est à dire 3 jours...j ai pas compris la fin de phrases "le programme dans 6 mois" !!!

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2018

    parles en à ton anésthésiste en tout cas pour le programme des 6 mois

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2018

    Moi il n est pas question que je sorte sans un traitement anticoagulation ...je veux mes piqure...!

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Mais les phlébites c'est comme en avion ou en voiture non? Marcher toutes les heures ça suffit? Par contre la nuit je sais pas comment faire...

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 nov. 2018

    Bonjour les filles, effectivement ça approche !!!!

    Pour vous préparer au mieux, j'ai pensé que cela pourrait vous servir ;) et pour décompresser aussi !

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/mon-look-post-op-18971
    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/que-mettre-dans-sa-valise-pour-etre-pretre-le-jour-j-11844

    On pense fort à vous !

  • Anonyme
    valoriane
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Mdr nathalie
    ton chir va te faire devenir rachitique si tu lui laisse carte blanche pour "pomper"
    j'en rie toute seule

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Et bien moi j ai commandé sur mesure ..et je vais avoir droit à une 2eme dans 1 voir2 mois..après c est normal j ai dit au chir qu il avait carte blanche pour pomper mdr.mdr...

  • Anonyme
    valoriane
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Pour ma gaine il m'a choisi une taille 36/38 wouahhhh et lorsque je la vois ou bien essayes de la mettre je ne peux pas . C'est hyper hyper serré. Ce qui me rassure c'est qu'au moins j'aurais une taille de guépe
    Mon tour de bassin actuel est 96cm et il m'a fait acheté un pantys bodys combiné de chez cerecare de taille 91/95 soit du 36/38 (j'avoue que j'aurai aimé du 34/36 mais ne soyons pas gourmande lol) ceinture haute femme avec ouvertures latérales

  • Anonyme

    Anonyme

    22 nov. 2018

    Coucou MarquesNathalie , aller la date de délivrance approche ,
    Énorme ta gaine mais si tu fait amelioration des cuisses c’est normal au début c’est inconfortable mais après ça rassure car ça maintien le ventre qui lui a subi la grosse opération, et oui deux mois.
    Il n’est Pas forcément nécessaire de changer de gaine car certaines ont plusieurs crans de serrage et au fur et à mesure que tu dégonfles tu changes de crans , c’et le cas pour moi et le chirurgien avant opération prévoit la taille que tu feras en prenant compte du gonflement car évidemment ce n’est pas la même qu’avant l’opération car tu n’a plus la peau du ventre
    le Tardyferon oui c’est un complément alimentaire c’est du fer. Oui c’est en préventif en cas d’hémorragie

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Merci Val.
    Oui j ai une sorte de corsair (1 seule pièce) ça ressemble à un maillot de bain des années 20 ..je la reçois aujourd hui normalement ..je ne vois pas du tout comment c est foutu ...mais bon elle va m accompagner longtemps 2 mois minimum, sachant que je change dans 1 mois suite à la perte...
    "Perte" ce mot raisonne comme une délivrance dans ma tête...
    Oui il m a dit la même chose on perd bcp de sang mais aussi c est au cas oú il est nécessaire d une transfusion...
    Je croise les doigts pour que le resultat soit a la hauteur de mes attentes et espoirs..

  • Anonyme
    valoriane
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Nathalie
    Wouahhh il te fait la totale d où ta ceinture qui zsr plus un panty ...mais c est bien.
    Tu vas être toute belle
    Moi je suis juste sous tradiferon car c est pour que le sang se reforme plus vite.
    Apparemment d après mon chir on perd beaucoup de sang durant l abdominoplastie.
    Les vitamines je les prends dans les légumes et les fruits que je mange.
    6 jours de piqures lovenox pour moi.
    Chaque chir est différent

    J - 5

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    J aime pas ça parceque j ai du mal à suivre 1 trairement...et j ai fait des hepatites medicamanteuses par le passé..complement ou pas c est des cachets donc des medocs..

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    nathalie tu vas beaucoup changer! par contre c'est pas vraiment des médocs ce qu'il t'a prescris, plutot des complements alimentaires pour booster ton corps, c'es positif! Pourquoi t'aimes pas ça?

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    Ha oui j ai changé d avis ..suite à ses arguments ..finalement je vais avoir une bonne lipo ventre entrevuisse bras dos haut et poignet d amour..plus abdominaux plastie avec la cicatrice en T inversé plus distasis ...pourquoi T inversé ..pour avoir une silhouette bien redessinée...après je lui fais confiance....une simple abdominai ne m aurait pas permis une silhouette harmonieuse car elle aurait agit que sous l ombrile....

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    Bon samedi je suis allée voir le chir qui m a donné tous les papiers dont une ordonnance pour 1 prise sang 1 une pour commencer un traitement immédiatement et pour une periode dz 6 mois..il est question de tardiferon ...vitamine B6 B8 et B12.. l un pour le sang et l autre pour les muscles...après il m a dit qu il n était pas necessaire de piqures a ma sortie..que si je marchais ça faisait circuler le sang donc pas de rsiqué de phlebite....voilà...

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    6 mois de traitements nathalie mais pourquoi ? en ce qui concerne la gaine moi cetait une culotte qui montait jusqu'au seins (en dessous ) et des pressions en dessous pour aller au petit coin... parcontre je suis surprise pour les piqûres ? elles m'avaient été même prescrite pour une césarienne aussi...

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    Bon les filles moi ...je suis au bout de ma vie..
    Le chir m a dit que je n aurai pas de piqures contre les flebites...la marche suffira..mais moi je veux des piqures...
    Je suis partie pour 6 mois de medoc..j aime pas les medoc ça me fait 6 comprimés par jours... sinon ma gaine arrive demain je crois...heuuuu c est un genre de corsaire qui va sous les seins jusqu au genoux..heuuuu comment on fait pour aller se soulager..faut tout degrafer...parceque tant que je suis à la maison ça va j ai le temps mais quand je reprendrai le taf...c est pas pareil !!!


    J-18....


    Vendredi anesthesiste....

  • Anonyme
    EECKHOUTLaurence
    21 nov. 2018

    Marineluc, quand est t il de ton opération?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !