Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Questions. Vos fils résorbables ?

Anonyme
Hiippo
Beauty Ambassadrice
Camarès · Création : 2 févr. 2019 · Dernière réponse 28 mars 2019

Bonjour à toutes ! Certaines ont peut être lu mes commentaires précédents mes petites complications etc ... Donc déjà , je vais mieux ! Beaucoup mieux depuis mon petit incident et du coup maintenant j’en viens à me demander comment cela se passe t’il avec les fils ? Alors je suis à mon J+11 aujourd’hui ... J’ai lu que les fils resorbables peuvent commencer à « disparaître »? entre 10 et 15 jours ... ou plus MAIS , du coup , les fils vont ils tomber ? Disparaître ? Est ce que je dois m’attendre à en trouver dans la douche ? Y a 5 jours j’ai retrouvé un morceau de mes fils ( suite à une petite désunion ) il était assez épais et bleu Marine , niveau matière on aurait dit du « coton » ... avez vous les mêmes ? Comment cela s’est passé pour vous ? Merciiii :)

15 commentaires

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    28 mars 2019

    Bonjour Joran ,
    Alors moi avec les fils , ça a mis du temps . A 3 semaines il y en avait un assez long qui pendait mais j’avais peur de le couper et quand je tirais dessus j’avais super mal ... Donc j’ai laissé , et même pas une semaine après , en regardant avec le miroir j’ai vu que tous les fils étaient partis . Mais plus ils sont vieux et plus ils’perdent de leur couleur je crois ... les miens étaient bleus marine et le fil vers la fin était translucide ... Donc après je sais pas si c’est pour tous les fils’ pareil mais du coup , je les ai même pas vu tomber ....

  • Anonyme
    Joran34
    28 mars 2019

    Bonjour Hippp,

    Je me suis fait opérée et 6 jours après, certains fils ont commencés à tomber. Par chance, la gynéco a utilisée la méthode longitudinale. Toi, comment ça s'est passé pour la suite des points fondants?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 mars 2019

    Bonjour Hiippo, je reviens vers toi car une nouvelle utilisatrice rencontre des difficultés dans son post-opératoire. Si tu souhaites lui venir en aide tu peux la contacter à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/ma-nymphoplastie-a-j12-141477

    Merci 😘

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2019

    Ça fait plaisir en tout cas si d’autres comme toi sont rassurées :)
    J’essaye vraiment de parler de l’opération avec mes propres mots car je me souviens que quand je faisais des recherches sur les forums , parfois même si les témoignages étaient complets ... il me manquait toujours cette dimension de sans complexe ;)
    J’ai hâte d’en savoir plus après ton rdv ;)

  • Anonyme
    sandraS85
    5 mars 2019
    Meilleur commentaire

    hahaha oui je suis sûre maintenant que les hormones ont un rôle sur la croissance de nos petites lèvres ! J'ai commencé à en parler avec ma gynéco mais elle m'a dit que pour elle il vaudrait mieux que je consultes un chirurgien. Elle m'a donné les coordonnées d'un contact à elle, j'ai rendez-vous dans 15 jours. Je te tiens au courant mais j'avoue qu'à travers les différents témoignages que je peux lire ça me rassure 😊 Je tiens à te remercier car c'est grace à vous qui n'avait pas peur d'en parler qu'on trouve de l'info de qualité ! Donc merci 😉

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019

    Alors pour mon cas personnel , je n’ai pas eu d’enfant encore mais je me souviens qu’elles ont commencé à se développer avec l’apparition de mes règles , j’avais 11 ans et j’ai toujours cru que c’était ma faute parce que je tirais dessus et j’ai longtemps cru que je les avait allongé ah ah ... bref un véritable fardeau également , en plus elles étaient de couleur sombre genre pas très accueillant ah ah mais ! 26 ans plus tard ... je me suis dit que la magie n’existait peut être pas mais la chirurgie si !!! Bon courage :)

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019

    Coucou ! Alors moi je crois qu’il reste encore quelques fils ... en haut du côté droit . J’ai l’impression qu’il y en avait beaucoup a cet endroit la . Du coup j’ai la lèvre gauche au top , dégonflée toute « belle » et à droite elle reste gonflée et sensible ...
    Mais ça fera un mois mercredi et dans l’ensemble je dirais que le plus dur est passé ! J’ai repris le sport et les câlins avec mon chéri !
    Ah ah :) j’encourage vivement celles qui hésitent à sauter le pas !
    Il faut avouer que le postopératoire n’est pas du gâteau mais rien d’insurmontable !

  • Anonyme
    sandraS85
    18 févr. 2019

    Coucou Hippo, alors comment ça va tes fils ? Je te demande car mon intention pour cette nouvelle annéer est de réduire mes petites lèvres car elles sont horribles, vraiment trop grosses pour être appelées petites et j'avoue que me mettre en maillot me dérange surtout après mon accouchement elles ont grossi 😱

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Sur YouTube 😉

  • Anonyme
    Cheriecoco
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Ah oui faut en vouloir pour regarder ces vidéos, mais tu les trouves où?

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Moi je peux pas regarder ça comme vidéos ça me fait trop peur! Tu as du courage! C'est top que tu sois contente

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2019

    Diamond , j’ai lu pas mal de fois que le laser serait le mieux ...
    après j’ai regardé des vidéos d’intervention ... la même que j’ai eu : longitunidale + cautérisation + fils .
    Et sur la vidéo quand le chir cautérise ( on dirait qu’il « brûle » les endroits où ça saigne)
    , ça cesse assez rapidement de saigner , ensuite il referme . Donc j’ai le sentiment que y a peu de risque de désunion ... j’en ai eu une moi sur un point mais c’était à cause du mauvaise crème et à cause des démangeaisons j’ai tiré la ou j’ai pu autour ... ce qui n’a pas arrangé la chose ... mais en respéctant bien les consignes ... toilettes , repos une petite semaine au début ... je pense que ça va ...
    j’en suis à presque 2 semaines et tout a dégonflé ... ou presque ... plus de douleurs ... j’attend juste que les fils tombent du coup ...

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2019

    Hiippo j'hésite à demander à le faire au laser, sans les fils! Tu en penses quoi? J'ai souvent lu des problèmes de désunion et j'aimerais y échapper

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2019

    Merci beaucoup

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 2 févr. 2019

    Bonjour. Effectivement il s'agit de fils de type vicryl ou équivalent.
    ils vont tomber progressivement.
    Bien cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !