Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui a fait une dermabrasion profonde sur son visage ?

Anonyme
Eau
Beauty Ambassadrice
Achères (Yvelines) · Création : 3 févr. 2017 · Dernière réponse 9 mai 2017

Bonjour j'ai des troue et la peau remplie de pic a glace même avec maquillage sa se remarque connaisser vous une personne qui pratique sur peau de type foncé je suis malienne mais claire

20 commentaires

  • Anonyme
    Staout
    9 mai 2017

    Et tu as testé le laser ? J'ai lu que cela aidé bien pour restructurer les pores de peau !

  • Anonyme
    lulue
    5 mai 2017

    Tu as raison Staout si tu n'es pas prête ne le fait pas pour le moment et puis de nouvelles techniques apparaissent comme les injections

  • Anonyme
    Staout
    5 mai 2017

    d'ailleurs j'ai l'impression que c'est un peu comme la dermabrassion, à vrai dire j'arrive pas trop à voir la différence !

  • Anonyme
    Staout
    5 mai 2017

    @lulue et @Bettixtraordinaire : pour répondre, non j'ai pas passé le cap car j'ai eu trop peur c'est super abrassif le peeling au phénol

  • Anonyme
    Bettixtraordinaire
    25 avr. 2017

    Effectivement c'est un rituel ton nettoyage de peau ^-^ mais cela dit c'est super important pour conserver l'élasticité de la peau et j'apprécie tes conseils de crème ! Petit tip's utile à connaître moi je le vois comme ça ;)

  • Anonyme
    lulue
    20 avr. 2017

    Salut bettixtraordinaire... Alors pour les rougeurs je dirais environs 2 mois pour moi un peu plus sur le menton... Pour le maquillage je dirais 1 mois...pour les crèmes mon sujet préférer lol je vais essayer de faire court... Le chirurgien m'avait prescrit tolérance extrême d'avene hydrater sa peau primordiale moi mais c'est une habitude personnel je nettoie ma peau avec gel moussant la roche posay, après avec de l'eau en bombe pour moi avene mais il y a moins chère et aussi bien et j'essuie en tapotant avec des mouchoirs jetable après j' hydrate.. Important avec du soleil crème solaire teintée si tu veux mais à 50.. Alors on m'avait donné la marque bioderma mais je préfère avene ou la roche posay...ah oui il y a aussi une crème que j'adore et qui existe en teinté et qui fait la peau mat mais pas de protection solaire c'est efflacar duo... Je vais arrêter là pour le moment sinon je suis intarissable mais j'ai d'autres petits trucs que j'aime bien mais je suis entrain de me demander si j'ai droit de donner des marques..
    Si c'est pas le cas on me le dira bien lol..ciao à ton service si tu as d'autres questions

  • Anonyme
    Bettixtraordinaire
    19 avr. 2017

    J'en profite @Staout pour savoir comment ça marche et les résultats du peeling au phénol si c'est possible ✌️

  • Anonyme
    Bettixtraordinaire
    18 avr. 2017

    Merci de tes précisions Lulue! Désolée je ne suis pas venue depuis plusieurs jours j'étais en vacances. Et les rougeurs mettent longtemps à s'estomper ? Tu dois mettre des crèmes spéciales après ? Et tu peux recommencer à te maquiller combien de temps après ?

  • Anonyme
    lulue
    7 avr. 2017

    Staout tu as fait le peeling au phénol ???

  • Anonyme
    lulue
    7 avr. 2017
    Meilleur commentaire

    Bin là je ne peux te répondre je ne connais le peeling au phénol mais par curiosité je vais regarder ce que c'est

  • Anonyme
    Staout
    6 avr. 2017

    En fait ça revient à faire un peeling profond au phenol, non ?

  • Anonyme
    lulue
    3 avr. 2017

    Bin tu commence à voir le résultat je dirais au bout d'une semaine une fois qu'on dégonfle mais la peau évolue sur bien 1 année... Il faut que les rougeurs s'estompes parfois il arrivent qu'on est quelques petits boutons blancs comme les bébés je ne sais plus le nom mais ça part vite... Certaines personnes peuvent même faire une poussée d'acné par chance ça n'a pas été le cas... Oui parce que c'est au moins 3 semaines d'éviction sociale... En générale les médecins le pratique d' octobre à avril à cause du soleil qu'il faut éviter au maximum et bien se protéger ... Voilà si tu as d'autre question pas de soucis

  • Anonyme
    Bettixtraordinaire
    2 avr. 2017

    Wahhh Lulue le résultat est bluffant (bon par contre c'est clair que ça a l'air d'être un moment pas facile à passer vu certaines photos :'D). Tu as eu des résultats au bout de combien de temps? Tu peux prendre un arrêt de travail quand c'est comme ça? :O

  • Anonyme
    lulue
    29 mars 2017

    Bin je ne sais pas vraiment mais comme il a enlevé 3 couches c'est certainement des kystes qui ont saigné mais vraiment ce n' est pas douloureux... C'est vrai que c'est effrayant même mon compagnon m'a dit que j'étais dingue de m'infliger ça mais vraiment aucun regret si c'était à refaire je me referais

  • Anonyme
    Staout
    29 mars 2017

    Lulue, merci pour ta réponse, ça fait plaisir!

    Je découvre tes photos et tu m'excuseras mais comment ça se fait que tu sois comme ça la peau sanguinolente???? Ça fait un peu peur, non?

  • Anonyme
    lulue
    28 mars 2017

    Bjr Staout... C'est un peu compliqué parce que je pense que ça dépend de beaucoup de choses
    ... D'abord de ton âge et de ta peau si elle fine ou épaisse... En ce qui me concerne je m'étais un peu préparer à ce que cela ne soit pas du 100% parce que j'avais des cicatrices très profondes mais quand même ma peau est vraiment mieux...maintenant si tu n'as pas de cicatrices profondes il y a peut-être d'autres alternative à la dermabrasion comme des injections faudrait poser la question à un chirurgien ou médecin qui est sur l'application ils sont de bon conseil...Si tu as d' autres questions et que je peux y répondre ça sera avec plaisir... Après ma dermabrasion se voulait disparaître un petit vaisseau au coin du nez et comme au centre laser il venait de recevoir les Leds j'ai fais quelques séances mais franchement pas grand résultats et ensuite 3 peelings chez une dermato c'est pas mal mais ça ne dure pas et là je pense que je vais essayer les injections pour relancer le collagène mon nouveau chirurgien l'a déjà tenté et il a trouvé le résultat super...

  • Anonyme
    Staout
    27 mars 2017

    Bjr, jai des pts boutons et la peau un peu granuleuse, je veux essayer la dermabrasion ms je vois que sur les pts trous ça marche pas bien... @Lulue ils se voient bcp??

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 mars 2017

    Bonjour les filles !

    @ VictoriaD et lulue merci pour votre participation sur notre forum !

    @ Eau : effectivement comme le souligne les filles, il faut faire attention avec votre peau foncée avec le traitement de la dermabrasion ! Peeling doux et injections d'acide hyaluronique peuvent être des solutions.

    Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez poser une question en ligne à nos médecins à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions

    De plus, je vous invite à regarder cette courte vidéo pour en apprendre plus : https://www.multiesthetique.fr/videos/traitement-cicatrice/a-chaque-cicatrice-son-traitement-677

    A très bientôt !

  • Anonyme
    lulue
    6 mars 2017

    Bonjours eau.... si tu as des trous je ne suis pas certaines que la dermabrasion soit la.solution pour toi surtout sur peau foncé.... Ayant fait une dermabrasion il me reste quelques trous que mon chirurgien me conseil d' essayer de boucher par injection ou d' acide hyaluronique pour relancer le collagène et du coup refermer le trous ( au conditionnel.puisque je ne l'ai pas encore fait) sinon si tu vraiment sur l'objectif d'une dermabrasion tu peux aller voir mon. experience et si tu as des questions je te répondrais avec plaisir

  • Anonyme
    VictoriaD
    2 mars 2017

    Bonjour Eau, j'ai fait un peeling au phénol il y a 5 ans, donc peut-être que ça a un peu changé mais voici mon expérience ! D'abord, ce n'est malheureusement que pour les peaux blanches car les peaux foncées risquent de dépigmenter ou d'avoir des marques... Tout d'abord, on vous fait une anesthésie locale (à cause des sensations de brûlure), on vous démaquille et on désinfecte le visage. La pose dure environ 1h, et vous devez porter un masque occlusif jusqu'au lendemain, où le médecin va l'enlever et poser une poudre spéciale sur le visage à garder 7 jours. Après 7 jours, le médecin retire le masque de poudre et on commence à voir la peau neuve et rose dessous. Attention, les résultats sont bons mais je préfère vous prévenir, c'est 10 à 14 jours d'éviction sociale...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !