Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui a vu les résultats de l'opération de Sarah Fraisou ??

Anonyme
bonita
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 17 oct. 2018 · Dernière réponse 4 déc. 2018

Salut les filles !

Hier j'ai vu que Sarah Fraisou des anges s'était fait opérer et elle est métamorphosée !! Apparemment elle a enlevé ses seins, fait un lifting une lipo du corps et du menton et une ablation des boules de bichat, la fameuse chirurgie dont tout le monde parle.... alala c'est beau d'être célèbre et de rien payer pour se faire opérer !!

9 commentaires

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2018

    Ah ouais? Mais ça c'est pareil pour toutes les opérations où on enlève du gras? Ca me stresse trop!

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    Si c’est le Max autorisé mais oui 6kg de pur gras c’est top mais qu’est-ce qu’on doit déguster mdr

    Surtout qu’après le corps est en carence de gras donc double m’peine Puisqu’il faut au moins pendant 1 mois manger très peu gras\sucre sinon le corps le stock direct

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2018

    Ah ok je vois mieux ce que tu veux dire! Mais je savais pas qu'on pouvait enlever 6 kg de graisse!!! C'est dingue!

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Epicea je mange au mcdo de temps en temps pizza hamburger mais tout en associant derrière une alimentation équilibré saine et sport
    Oui certaines personnes sont en surpoids a cause d’un dérèglement hormonal les nerfs ou autre que la bouffe j’en suis consciente je parle en connaissance de cause (+15kg et -7kg depuis).

    Mais je veux dire par là qu’elle banalise la Lipo et même la chirurgie plastique comme un rdv chez le coiffeur pcq c’est la seconde qu’elle fait en 2018 et lippo complète et je pense pas (vu que ses parents sont actionnaire de la clinique qui l’opere) qu’elle se limite à 6kg de graisse. Et elle multiplie les interventions en une seule anesthésie (lippo complète +boule de bichât + lifting/ réduction mammaire)

    Waouw les risques sont multipliés embolie phlébite etc...tout ça avec un retour par avion 3/4 jours après wtffffff.
    Facteur multiplié par le fait qu’elle fume (j’ai rien contre les’fumeurs Chacun sa vie).
    C’est une femme dangereuse pour les nouvelles générations axées sur l’apparence l’image la perfection... bref elle me sidère mdr

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2018

    Je suis d'accord avec hdmv1611 que c'est inconscient de faire des opérations éclairs sans prendre de pause... elle peut faire croire à bcp de gens qu'une opération se fait comme un rdv chez le doc est c'est clair que c'est pas le cas

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2018

    Les boules de Bichat permet d'affiner les joues ;) Ça va c'est soft lol

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    Au niveau des seins elle doit être bien plus à l'aise maintenant! Mais je connais pas les boules de bichat, c'est quoi? Je m'imagine le pire haha

    Hdmv par contre c'est pas parce qu'on est grosse qu'on mange au mcdo hein, et il y a plein de filles minces qui y mangent

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2018

    C’est une inconsciente elle se fait faire plusieurs opérations simultanément reprend l’avion 4/5 jours plus tard ensuite mange 1 repas par jours ????!!!? Elle les Multiplie elle prends le chirurgien comme un coiffeur genre toutes semaines elle a envie de changer de couleurs....elle rabaisse la chirurgie esthétique à un vulgaire caprice... elle dit qu’elle veut faire ça pour maigrir alors mets toi au sport arrête de manger au macdo.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2018

    Ouhai et bien elle a du bien avoir mal :////// car là elle nous a fait la totale. Tu rêves de quoi toi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !