Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

qui connait la marque sebbin?

Anonyme
Anonyme
Bordeaux · Création : 31 oct. 2017 · Dernière réponse 16 nov. 2017

Bonjour,

J'aimerai savoir qui dentre vous connais ou porte des implants mammaires de la marque sebbin?

Merci

30 commentaires

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    16 nov. 2017
    Meilleur commentaire
  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    15 nov. 2017

    Si si tu as des temoins par exemple et au surplus c'est un expert qui permettra de definir le luen de causalité ou pas.apres un bon chirurgien sera choisir la bonne prothèse. Pour ma part j'ai confiance en lui donc il a choisie pour moi

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    15 nov. 2017

    mais avoir fait un geste violet c'est impossible à prouver a priori... bon, on ne va pas penser au pire!! mais je garde ton conseil en tete: éviter les implants trop souples. comment tu sais tout ca Adeline??? on dirait que t'as étudié médecine!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2017

    une fissure de la prothèse, cela veut dire que la prothèse c'est déchiré donc si tu n'a fais aucun geste violent et tu n'a pas pris de coup sur la poitrine, c'est donc que la prothèse c'est fissuré parce qu'elle défaillante donc c'est la responsabilité du fabricant et du chirurgien qui peut être engagé

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2017

    une fissure c'est considéré comme matériel défaillant?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2017

    oui mais ne pas oubliais une prothèse trop souple il y a un risque de fissure et elle dure moins de 10 ans, donc ne pas oubliais cette aspect technique et financier.
    C'est le chirurgien qui choisie la marque de prothèse car il engage sa responsabilité en cas de matériel défaillant

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2017

    (à terme, quand la poitrine est fixée, pas quand ca vient d'être fait bien sûr!)

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2017

    c'est ce que je me disais. j'imagine que chaque marque a ses petites différenciations... moi je veux vraiment un touché naturel, je lis partout que les mecs aiment pas les faux seins... si vous avez des copains ou maris, ils en disent quoi? ou vous meme, vous trouvez ca comment? lol

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2017

    Les chirurgiens travaillent avec certaines marques et proposent la ou celles avec lesquelles ils travaillent. Peut-être que tu peux demander. Mais je ne suis pas sûre...
    Moi, j'ai vu un chir qui mettait des prothèses Sebbin et une autre marque dont j'ai oublié le nom.
    Mon chir m'a mis la marque Arion.
    Mais Sebbin est une marque très bien et réputé en Europe il me semble. J'avais vérifié les marques sur Internet.

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2017

    on peut choisir la marque des implants ou c'est à la discrétion du chirurgien?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 nov. 2017

    Bonjour marine ça me rassure car même si mon opération n'est pas pour demain je veux être sur de mon choix petit C pourquoi pas un grand D

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2017

    365cc en partant d'un B tu obtiendras largement un D

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2017

    oui je pense que tu va obtenir facilement un bon d apres je me trompe peut etre

  • Anonyme

    Anonyme

    2 nov. 2017

    365 rond derrière le muscle diametre de ma poitrine 11.5

  • Anonyme

    Anonyme

    2 nov. 2017

    75b dernier soutien-gorge h&m jmon souhait serais un bon D

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2017

    tu aura quel taille d'implan? tu par de combien?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 nov. 2017

    Fin janvier voir début février " manque de place "

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2017

    oui fait confiance a ton chirurgien moi c'est ce que j'ai fait est je suis tres contente du resultat ,tu doit te faire operer quand?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 nov. 2017

    Merci Dhotel2 pour ta réponse mais c’est vrai que c’est très difícil à trouver de réponses sur Internet mais je rester confiante le chirurgien a su me mette en confiance.

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2017

    coucou moi aussi j'ai des prothese ronde sebbin 285cc se sont des bonne prothese les seins s'assouplise mais la prothese reste un peu ferme

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !