Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui s'opère au mois de novembre ? ⏱

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 2 oct. 2018 · Dernière réponse 28 nov. 2018

Salut les filles ❣️

On commence déjà le calendrier des opérations du mois de novembre !

Avis à toutes les personnes qui se feront opérer le mois prochain, ce groupe est fait pour vous !

Présentez-vous et partagez vos doutes et vos avancées concernant votre prochaine chirurgie. ✌️

(J'actualiserai le calendrier au fur et à mesure ☺️ )

Calendrier novembre

06/11/2018

@GuilleminFleur : Abdominoplastie

09/11/2018

@Deedeewax : Augmentation mammaire

@Mely83210 : Augmentation mammaire

12/11/2018

@loudu78 : Augmentation mammaire

16/11/2018

@Chalard14 : Augmentation mammaire

@caropucine : Augmentation mammaire

@Sab64 : Augmentation mammaire

20/11/2018

@Seb84 : Abdominoplastie


Pour connaîtres les filles opérées en octobre c'est par ici, n'hésitez pas à prendre de leurs nouvelles et à leur poser vos questions !

71 commentaires

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2018

    Bonne nouvelle ;)

  • Anonyme
    diiane
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    J’ai finalement eu l’assistante de mon Chir, qui est infirmière, elle m’a dit que c’etait normal les premiers jours. Je n’ai pas saignée depuis. Non aucun pansements juste des strips

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Les cicatrices sont irritées? Tu devrais appeler ton chir.... T'as aucun pansement?

  • Anonyme
    diiane
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2018

    Coucou les filles, besoins d’avis...j’ai été opéré ce jeudi 22, d’une augmentation mammaire, et cette nuit j’ai légèrement saignée car mon teeshirt était taché au niveau des aréoles... est ce normal à J+2 ?? Pour infos mon chirurgien m’a posé des strips et je porte un soutien gorge avec contenseur

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 nov. 2018
  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 nov. 2018

    Chadna2309 je le prépare aujourd'hui sans faute !!!!!

  • Anonyme
    NW1819
    22 nov. 2018

    Aranarra, ça y est. Les drains ont été retirés hier avant ma sortie. Quel soulagement!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    Oh non t'as eu des drains!!! Comment tu les gères?

  • Anonyme
    NW1819
    20 nov. 2018

    Coucou! Opérée depuis hier je vous dis pas comme J'ai mal aujourd'hui à cause des drains

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2018

    Je suis trop jalouse, mon deuxième rdv c'est en décembre j'en ai marre d'attendre! Caropucine et il y a plein de filles qui font une réaction au Zbra, essaie de mettre un tshirt ou une compresse dessous pour voir

  • Anonyme
    Chadna2309
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2018

    Bonsoir y a-t-il déjà un calendrier ouvert pour les opérées du mois de décembre ???

  • Anonyme
    caropucine
    19 nov. 2018

    Coucou! Alors moi je suis à j+5 et je me sens bien, j’ai eu peu de douleurs globalement. Mais cela me brule sur une des cicatrices ( sous mammaire) , et parfois c’est vraiment hyper désagréable. Est ce que pour vous aussi ça vous le fait? J’avais l’imPression que c’etait Les coutures du Zbra mais non.

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    oups l'horloge tourne à grande vitesse je me fais opérée jeudi 22 novembre j'ai beaucoup d'appréhension et peur d'avoir mal

  • Anonyme
    Chalard4
    19 nov. 2018

    Ah ben super! Moi j+3 encore quelques douleurs mais qui s'estompent au fils des jours . Me sent encore très compressé au niveau de la poitrine avec le soutif. Mais commence à bouger doucement

  • Anonyme
    loudu78
    19 nov. 2018

    Super Chalard!! Moi je suis à J+7 et ça va bien!! Je ressens moins de poids sur ma potions quand je marche et commence à faire mes gestes plus facilement. :)

  • Anonyme
    Chalard4
    19 nov. 2018

    Oui grave très contente je vous mettrais d'autres photos. Oui Jai des anti inflammatoires et pour douleurs

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Chalard tu dois être trop trop soulagée!!! T'as des anti-douleurs?

  • Anonyme
    Chalard4
    18 nov. 2018

    Chalard4

    Hier 09:43

    Voilà pour moi c'était le grand jour sa y est l'opération c'est très bien passé. Beaucoup de douleur ce matin comparé à hier je pense que l'anesthésie faisait encore effet.

  • Anonyme
    NW1819
    16 nov. 2018

    Je l'espère...on est vraiment dans le flou tant qu'on est pas arrivé au résultat final.

  • Anonyme
    caropucine
    16 nov. 2018

    Tu es très fine, du coup je pense que la taille sera très bien. Si tu pars de zéro, franchement tu auras un beau résultat

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !